(ou je m'attendais que ça soit encore mieux à la vue des 3 facteurs trés favorables que nous avions)... mais le second inté titulaire des hongrois a bien assuré aussi et leur meneur a eu d'excellentes périodes... effectivement, il faut attendre de voir ce que vont faire les hongrois dans la suite.

Sur ce point, le fait est que, grâce à cette blessure, on est parti sur un net avantage au début du QT4, ce qui a fait joué nos remplaçants face à leurs titus, surtout.Ca a donc limité l'écart possible parce que le jeu fonctionne ainsi, par rapport aux choix de turnover des joueurs retenus.
En temps normal, on aurait eu nos remplaçants face aux leurs, et je pense sincèrement qu'on aurait été supérieurs au QT4 quand même vu qu'on est plus complet à ce niveau.
Pour ce qui est de la suite avec la Hongrie, franchement, vu leur niveau d'enthou mis sur ce 1er match , je pense qu'ils jouent à peine le second tour, juste un bon classement mondial.
Donc ils pourraient dépenser de l'enthou sur les différents matchs, sauf vs l'Italie.
Je les vois 3èmes, sauf si la Lettonie se surpasse. Lettonie-Hongrie sera à surveiller, du coup, vu qu'on jouera les Lettons après.
Bref, les hongrois sont nos meilleurs alliés, désormais.
Last edited by DunkerJoe at 6/16/2020 6:36:13 AM