BuzzerBeater Forums

BB Al Jazair > National Team Speeches

National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Paulini
This Post:
00
109360.5 in reply to 109360.4
Date: 9/10/2009 6:10:42 PM
Overall Posts Rated:
00
Salut,
Je suis Paulini et je joue buzzerbeater depuis la saison 4, la derniére été ma sixième saison.
J'ai l'expérience que j'ai besoin pour conduire la sélecion nationale de l'Algérie U-21. Je veux l'aider à réussir et vous aider à trainer votres joueurs.

Si vous voulez un très dévoués picker, votez à moi!

From: Zorgon
This Post:
00
109360.6 in reply to 109360.5
Date: 9/11/2009 11:49:57 AM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour,

L'Algérie n'a pas atteint le niveau qu'elle mérite, notamment chez les U-21, pourquoi ?
Car on ne forme pas assez ses jeunes !
Il faut absolument former les jeunes Algériens pour que le niveau de l'équipe U-21, de l'équipe nationale et du championnat monte !

En devenant sélectionneur de l'équipe U-21, je m'engage a détecter les jeunes potentiels Algériens, en collaboration avec vous, pour les faire progresser rapidement.
Je mettrai en place des scouts qui avec moi, chercherons tous les jours de nouveaux joueurs à faire progresser.
Je serai à votre écoute, et nous discuterons des meilleurs entraînements à mettre en place.
J'entrerai en contact avec les managers du monde entier qui ont des jeunes algériens pour qu'ils les fassent progresser ou pour qu'on les récupère et qu'on les entraîne nous même.
Fort d'une expérience de 7 saisons, je connais très bien le jeu. Je connais également des joueurs qui seront prêts à former les jeunes Algériens si nous avons besoin d'aide.

Pour rêver de victoires, il faut bâtir... Si vous pensez que l'Algérie a trop perdu de temps en n'exploitant pas ses jeunes talents et en cumulant les défaites, alors votez pour que ça change, votez pour Zorgon.

hassebni ki 3douk ouhassenni ki khouk

Zorgon.

From: T.O
This Post:
00
109360.8 in reply to 109360.7
Date: 9/12/2009 8:19:19 PM
Overall Posts Rated:
1616
ils sont tous bien vos discour mais malheureusement tant que l'on aura pas plus d'équipe active dans le championnat ben ca marchera pas méme avec tout les effort du monde.

je suis le seul régulier dans tout le pays...

This Post:
00
109360.9 in reply to 109360.8
Date: 9/13/2009 12:40:36 PM
Overall Posts Rated:
00
Vote for me i beg you please. Ill buy you cheese and give you bees. And a championship lease.

Message deleted