Ecoute un peu notre maître à tous au lieu de faire le pseudo méprisant.
Tiens je suis devenu maitre ? et de quoi ? de mon PC ? ha non ça c'était déjà le cas :p
Je trouve que j'ai énormément de joueurs à faire progresser, et ce, à plus ou moins grande échelle.
Plutôt que d'y voir du mépris, tu devrais te renseigner sur les différences entre un entrainement mono et en bi-poste. C'est sur que si tu ne prends en compte que les ups, ça ne vaut pas le coup. Maintenant si tu y ajoutes la revente, tu te rendras compte que le mono-poste est loin d'être une mauvaise idée.
Bref contrairement à ce que tu penses, ce n'était pas du mépris mais un rétablissement des faits. On ne se saborde pas en choisissant d'entrainer mono-poste ! Et on entraine pas 1 joueur dans tous les cas de figure !
Après il y a des cas comme Perpete qui, effectivement, s'est sabordé. Mais c'était dû à la progression trop importante du salaire et non au fait qu'il soit en mono-poste.
On est sur le forum Aide et, si tu donnes des infos erronées ou que tu ne choisis pas les bons mots, certains vont le croire sans chercher plus loin ...