Les Événements
En fait, les événements inscrits dans l'historique d'un joueur n'ont rien à voir avec leur propre record, ni celui de leur championnat.
Pour qu'un "événement marquant" apparaisse dans l'historique du joueur des BB-Supporters, il faut que ce soit une "grosse performance" comme le disait G-Fusion. Pour réaliser une grosse perf', il faut faire au minimum 25 rebond, ou 15 passes décisives, ou 10 contres, ou marquer 50 points, ou encore faire un triple-double (minimum 3 statistiques à plus de 10 unités).
Il apparaît pour n'importe laquelle de ces performances une ligne supplémentaire qui cite le type du match et l'adversaire dans l'historique du joueur au milieu des autres événements comme "Drafté", "Transfert" ou encore "Élection du MVP". Les grosses performances s'appliquent à tous les types de matchs sauf les All-Star Games, donc y compris en LP, en BBB et en équipe nationale.
Les Meilleures performances
Les meilleures performances inscrites dans l'aperçu du joueur sont ses propres records.
Pour qu'un record apparaisse dans les Meilleures performances des BB-Supporters, il ne peut avoir été réalisé qu'en match de championnat ou en match de Coupe nationale .
Au moment où il est réalisé, si le record d'un joueur (en points, rebonds, passes décisives ou contres) est meilleur que celui de sa Ligue, alors ce record devient celui de la Ligue et sa tronche apparaît dans les Meilleures performances de la vue globale de la Ligue. Il reste tant que personne n'a fait mieux, même si ce joueur est parti de la Ligue. Autrement dit, les Meilleures performances de la page de Classement sont insignifiantes puisque elles peuvent avoir été réalisées en Coupe et par des joueurs qui été transférés ou même mis à la retraite depuis plusieurs saisons alors que leur ancien club a très bien pu changer de Ligue ou même disparaître depuis longtemps également.
Last edited by Pieriku at 3/23/2010 3:27:29 PM