BuzzerBeater Forums

BB France > Election Nationale : Poulpe

Election Nationale : Poulpe (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
160353.5 in reply to 160353.3
Date: 10/10/2010 8:24:10 AM
Overall Posts Rated:
209209
"sportivement" il n'y a pas de différence

Euh ... pour moi, entre un champion de pro A et quelqu'un qui n'arrive jamais à se qualifier pour les Play Off en D4 (après 3 saisons passées), ya quand même une différence au niveau des résultats "sportifs" ...

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
160353.7 in reply to 160353.6
Date: 10/10/2010 8:33:14 AM
Overall Posts Rated:
209209
Je suis d'accord avec toi dans le sens que c'est plus dur de monter qu'avant et que ceux qui sont au dessus y sont au bénéfice de leur ancienneté.

A côté de ça, toutes proportions gardées, tu ne peux pas nier que certains gagnent des titres (ou au moins ont de bons résultats) dans leur divisions respectives alors que toi non ;)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
160353.9 in reply to 160353.8
Date: 10/10/2010 8:54:01 AM
Overall Posts Rated:
213213
Comment définis tu la poulpitude ?
Sur un échiquier BBique de A à Z, la coalition poulpienne peut-elle être rapprochée du front de libération Piguien ?
Qui c'est le plus fort, l'éléphant ou le rhinocéros ?

This Post:
00
160353.12 in reply to 160353.11
Date: 10/10/2010 9:24:28 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Qui c'est le plus fort, l'éléphant ou le rhinocéros ?

Je viens d'un milieu aquatique, j'ai donc une préférence naturelle pour l'éléphant.

Déjà, la question, c'est qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, je te reprend à chaque fois que tu cites la cité de la peur, bozz ^^

et la réponse, c'est bien entendu l'éléphant, parce qu'il tire toute sa force de sa trompe.

Or, un poulpe a 8 tentacules, (si je ne dit pas de conneries) et donc devrait être 8 fois plus fort qu'un éléphant !

Sinon, Poulpe, pour ta culture et la réponse de l'autre jour (et puis, vu qu'on parle des Nuls....)
http://www.youtube.com/watch?v=FJvT-s4l8qw

RAB !!!

This Post:
00
160353.13 in reply to 160353.12
Date: 10/10/2010 9:27:14 AM
Overall Posts Rated:
213213

Déjà, la question, c'est qui est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, je te reprend à chaque fois que tu cites la cité de la peur, bozz ^^

Honte à moi !

Poulpe, je suis très déçu par ta réponse à ma deuxième question. En effet, je la trouve trop pointue.
Je pensais plus aux effets zoophiliques d'une alliance céphalopodique-porcine.

Advertisement