Oui enfin il ne s'agit que d'un discours de présentation. Je t'ai expliqué de quoi il en retournait vraiment, mais ravi de voir que tu prends ma candidature tellement à cœur que tu as besoin de la descendre en lèche pour faire gagner ton favori, c'est ça la politique!
Mais soit.
Ce que je voulais dire par là, c'est que si je suis élu, la communication autour de l'EDF changera. Cette équipe de France ne sera pas l'équipe de l'élite, des ProA, des BBF, mais elle sera celle de tous les managers qui la font vivre de près ou de loin.
Marre de subir les choix (parfois bons certes, rendons à César ce qui appartient à César) de quelques uns alors que, et Poulpe l'a dit, beaucoup de managers de division 4 pourraient ne pas être ridicules voire être efficaces en exerçant la fonction de sélectionneur.
Je me sens capable d'exercer cette fonction.
Bien entendu, si l'on ne regarde que mon expérience actuelle, quasi nulle, difficile de ne pas me mésestimer. Mais certains me connaissent, j'ai eu d'excellents résultats dans le passé, notamment un joli 16ème de finale de coupe, et un parcours à 20-2 en division IV.
Il est certain que si je suis élu, c'est en quelque sorte aussi une revanche personnelle sur la caste qui a décidé d'elle-même de m'empêcher de jouer à ce jeu, pour des raisons diverses, et je suis encore là...
Kevin, tu as fait quelque chose de très bien pour l'équipe de France, personne ne peut le nier. Mais tu as perdu. Tu as fini par perdre, et as été pris par la tactique adverse.
J'ai regardé ton match contre le Chili et il n'y avait pas rien à faire et rien à prévoir selon moi, je suis désolé. Je déteste la défaite et si j'étais à ta place, j'éviterais de la ramener sans cesse dans les débats, parce que c'est juste comme si Raymond venait débattre à 100% Foot sur Laurent Blanc, tu vois? Ça fait forcément pas très objectif.