BuzzerBeater Forums

BB France > Le Rôle du Joueur

Le Rôle du Joueur

Set priority
Show messages by
This Post:
11
166636.5 in reply to 166636.4
Date: 12/21/2010 7:08:20 AM
Overall Posts Rated:
699699
Si un joueur-clé, c'est juste un joueur qui joue beaucoup, je ne vois pas pourquoi il nous donnerait un plus en enthousiasme...

De manière générale, je ne vois pas pourquoi les rôles auraient un impact sur le terrain alors que ça peut avoir autant d'effets négatifs que positifs.
On pourrait tout aussi bien dire qu'un joueur-clé, parce qu'il se prend pour la star de l'équipe, ne joue pas tous les matchs à 100% et que ce n'est pas quand les 5 majeur sont sur le parquet mais justement quand les rotation rentrent qu'on a un petit plus d'enthou parce qu'ils veulent gagner leur place.
Un qui prend son chèque, ce sera souvent un jeune drafté qui s'entraîne en amical, alors les fois où il rentrera en championnat, il devrait plutôt avoir envie de tout bouffer que manquer d'enthousiasme.

Si les rôles devaient faire partie du gameplay alors ça devrait affecter les salaires/transferts, par exemple, celui qui a un rôle trop faible par rapport à son âge/salaire/division demanderait à être transféré et pourrait rester mais seulement contre une augmentation de salaire. Ca me parait plus logique d'utiliser les rôles comme ça. Mais ce n'est pas une idée que je souhaite voir se réaliser particulièrement.

This Post:
00
166636.6 in reply to 166636.4
Date: 12/21/2010 7:11:11 AM
Overall Posts Rated:
209209
Entièrement d'accord avec toi ... c'est en ça que le TS que l'on connait pourra peut-être être supprimé sur le long terme pour être remplacé par une notion de cohésion d'équipe

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: PIm

This Post:
00
166636.7 in reply to 166636.6
Date: 12/21/2010 8:21:46 AM
Overall Posts Rated:
6262
On sait depuis un bail, que le moteur du jeu prend en compte le fait qu'il y ait un joueur majeur dans chaque équipe..qui prend ces responsabilités en cas de match serré : cela a été dit à de maintes reprises par les BBs.
P-e que c'est une explication de cette nouvelle fonctionnalité.

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!