Et de 1 victoire plus que 21 =P
Je suis content de ma victoire ce soir avec un bléssé...J'ai réalisé une bonne performance offensive! Par contre défensivement je suis un peu déçu...Je ne m'attendais pas à me prendre 77 points! A méditer. En revanche c'est une belle victoire du collectif, ce qui est très dur à battre car tous mes 9 joueurs ont scorés dont 6 au dessus de 10 points! Ils ont tous pris au moins 2 rebonds et seul un joueur n'a pas effectué de passes décisives. Globalement je n'ai qu'un seul joueur qui a une évaluation inferieure à 10, et le MVP du match est mon meneur remplaçant (qui l'aurait cru??? O_o) avec 20!!!! Certes je suis loin du score mirobolant de angelinosfever (+50, je soulignerais juste pour relativiser leur score, que leurs adversaires ont étés particulièrement mauvais aux vus des notes de matchs, et que angelinos est tombé sur une équipe apparamment très faible), mais si mon équipe joue comme ça elle sera très difficile à battre, car tous les joueurs peuvent faire la différence!
Je suis désolé pour ta défaite après prolongation...J'aurais pensé que tu gagnerais. Mais enfin dis toi que la prolongation n'était là que pour te montrer que finalement tu n'est vraiment pas loin en niveau de la LAD Team et que tu la battera au match retour si tu optimises bien la forme de tes joueurs!