C'est certain que tu perd ce match sur les LF ! C'est , je pense un record,30 LF marqués O_o !
Mais bon, c'était quand même une équipe de Div IV !
Mon équipe s'est imposé à l'extérieur sur le score de 94 - 56, belle victoire, à ma grande surprise mon P remplacent ma sorti le match qui lui permettra sans doute sa place de titulaire lors du match de samedi, enfin je vais encore voir sa.
Un tirage chanceux, vu que je reçois encore un BOT mais là, de DIV VI ! Une chance, j'espère gagner ce match et allez jusqu'au 3éme tour de la coupe de France !
Pour l'entrainement de demain, j'aimerais bien quelques petits up, sa me permettrait d'augmenter encore ma défense extérieur sur certains joueurs !
Je joue contre les derniers de ma LP, demain, avec une défaite, tout comme moi, je pense gagner ce match, enfin on verra bien !
C'est vrai, que samedi on va enfin pouvoir admirer l'équipe type de l'Orphée face à la terrible équipe LAD !
Tu pense que la LP, sert à évaluer le niveaux des joueurs ? Comment dire sa, les caractéristiques et statistiques dans une LP sont-elles significatives des matchs de championnat ? Car si se serait vraiment représentatif, se serait super intéressant alors !