Amies, Amis, bonjour.
Attention, le voilà, il arrive, il est là, les amis tous avec moi! Connu comme le loup blanc, parfois vache, vous rendant souvent chèvre, mais monté comme un étalon et n'adoptant jamais la politique de l'autruche, me voici, Auguste Juillet. Vous m'avez peut-être déjà vu dans des films comme "Le Banni de Notre-Dame", "Vous en reprendrez-bien une tranche?" ou bien encore, "Un Cochon dans la Ville". Peut-être même que vous m'avez déjà croisé sur les forums sous une autre identité, car je me suis appelé Vintage, Lucky Foune, et plus récemment, Mister Pig, surnom par lequel je suis encore appelé parfois aujourd'hui.
Petit récapitulatif rapide de mon passé sur le jeu. Émaillé de différents heurts, bourrasques et prises de bec, je n'en reste pas moins un manager expérimenté ayant connu moult péripéties dans ma carrière, si je puis dire. Les rapports entre l'administration BB et ma noble personne n'ont pas toujours été simples. Je dirais même sans trop m'avancer qu'ils ont toujours été conflictuels. Qu'importe, c'est ma personnalité et c'est comme ça que je fonctionne. Toujours est-il qu'à cause de cela, je n'ai jamais encore connu la ligue III, donnée qui me sera peut-être préjudiciable dans la course à l'investiture dans laquelle je me lance aujourd'hui. Cependant, je suis malgré tout plutôt fier de mon parcours et j'ai à mon actif quelques belles réussites sportives! Il s'avère que j'ai à chaque fois été dépossédé de mon équipe étant tout proche de la montée à l'échelon supérieur, ce qui m'amène maintenant à vous parler plus en profondeur de ce que je pourrais apporter à cette équipe de France.
Tout d'abord, et ce n'est pas le cas de certains candidats politiques, je sais ce qu'est un jeune! Je le vois vivre, le jeune. Je le vois évoluer. Je sais ce qu'il mange et je sais donc comment le nourrir et le faire grandir. Je surveille par dessus tout leur apport en calcium et vitamine C et j'accorde une importance toute particulière au développement de l'avenir BB. Car pour moi un jeune c'est tout, et puis c'est tout.
Si vous m'élisez- moi à la tête des U21 français, ce n'est pas qu'un sélectionneur que vous choisissez, c'est une personnalité. Je travaille dans l'humain et j'accorde de ce fait une importance toute particulière aux rapports entre les gens. Les managers ne sont pas des animaux et nous avons souvent souffert d'un manque au niveau de la communication entre managers et équipe de France, les désirs de chacun n'étant pas souvent en accord. Je serai le chaînon manquant. Je suis aussi tuteur et j'essaye dans mes conseils de faire comprendre que je dis est pour leur bien. Trop souvent nous avons été contraints par cette politique du tout rentabilité, au détriment de l'efficacité. Notre EDF manque de tueurs? Laissez-moi vous dire qu'avec moi, pendant ces deux prochaines saisons, nous les fabriquerons ces tueurs. Les managers qui ne seront pas prêts à prendre des risques pour l'équipe de France ne seront pas les bienvenus.
Autre point autour de la communication, mais cette fois avec le public, les amoureux de l'EDF et ceux qui ne le sont pas encore. Pourquoi un tel manque d'intérêt? Le différents sélectionneurs ont traité ce sujet par dessus de la jambe. Qui à part quelques aficionados peut me citer 5 joueurs de l'équipe première U21? Pas grand monde. Il faut que ça change. Comptez sur moi pour vous donner rapports réguliers et présentations détaillées autour de cette équipe car je pense qu'il y a un public pour ça. Pas de cachotteries puériles et surtout, il n'y aura AUCUN détournement sur un autre site que celui-ci. BB c'est sur BB, nulle part ailleurs.
J'ai également fait mes preuves au point de vue des tactiques. Je suis un joueur de poker et j'estime qu'il faut se mettre dans la tête de son adversaire et imaginer en amont ce qu'il va bien pouvoir faire pour déjouer son plan. Je sais bluffer, prendre des risques calculés, et lors des matchs cruciaux, s'il faut en prendre un pour gagner...
Last edited by AugusteJuillet at 5/15/2012 8:07:23 AM