BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Discours

Elections U21 - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
44
231067.5 in reply to 231067.4
Date: 11/30/2012 6:56:26 AM
Overall Posts Rated:
5353
Bonjour à tous !

Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas : Mangoose, manager des Boston Latinos en D.II depuis la saison 3. J'ai également été sélectionneur des U21 sénégalais pendant 4 saisons, les amenant pour la première fois en finale de coupe d'Afrique et en coupe du monde deux fois consécutives. L'année dernière, j'étais "responsable" du secteur extérieur français chez les U21 de Mickpiet. Je forme actuellement Etienne Grenet, 21 ans, potentiel U21 pour l'année à venir.

Suite à plusieurs messages vus sur les forums félicitant légitimement Mickpiet pour son mandat passé, et regrettant le fait qu'il ne se représente pas, j'ai eu l'idée de proposer une candidature qui s'inscrirait dans la directe filiation du mandat précédent.

Le concept est simple : Conservation du même staff (dont j'ai eu l'accord préalable : Mickpiet, Aokexplo (qui soutiendra le sélectionneur élu indépendamment du résultat), Marlur, et CP3C), de la même communication, et du même mode de fonctionnement.

Il s'agit donc tout simplement d'un changement de coach dû au manque de temps de Mick, mais notre façon d'aborder les U21 restera la même que lors du mandat précédent.

Bonne élection à tous !

Mangoose

Last edited by The Mangoose at 11/30/2012 9:49:23 AM