Bon je vais te faire part de mon expérience de jeune promu (il y a deux saison),
J'étais comme toi au bout de deux saisons en D.V je suis monté, ma salle était de 7500 places donc un peu moins que toi.
Je suis arrivé dans une D.IV avec la plus petite masse salariale a 92 000K, moi j'arrivais avec un effectif a 70 000K (comme toi a peu près), par contre si tu fini champion tu as 200 000K qui t'arrive de quoi t'acheter un nouveau intérieure (il t'es faut 3).
Mais la tu prévois de baisser ton prix des places... Fausse bonne idée, car vu que tu vas avoir le boost tu remplira ta salle même avec un prix de 9-10$ pour le haut, 33 pour le bas et 140 premiers ... D'un point de vue rentré d'argent tu as une augmentation de Produits dérivés et de droit TV (environ +15 000-20 000 au cumul des deux ce qui égale un joueur en plus.)
A ta place j'investirais dans deux pivot ou AF, j'augmenterai aussi les prix des place pour le début de la prochaine saison, un AS aussi et des doublures sur tout les postes (en début de saison avec la coupe il te faut au moins 10-12 joueurs).
Mais en faite tu ne monte pas cette année? Si tu veux monté joue le titre c'est important !