Selon moi, rien de bien aberrant la dedans. C'est écrit dans les règles du jeu. Si vraiment tu ne voulais pas monter la saison dernière, avec ou sans le boost, il te suffisait de ne pas finir 1er de ta conf. Mais quand je vois que même sur le Game 3 des finales tu as accordé plus d'importance que ton adversaire, je suis sceptique. À mon avis, tu voulais monter, mais ,évidemment avec le boost.
Ce que tu dis sur le basket IRL est faux! Quand un club monte, il n'a pas toujours une augmentation de ses supporters, et encore moins quand c'est une montée administrative. Seul point de différence avec BB: IRL, tu peux refuser une montée administrative.
Au final, je trouve tes complaintes exagérées, puisque que pour l'instant tu es barragistes avec l'avantage du terrain, et que dans le pire des cas, tu vas redescendre dans une ligue de bots, t'en fout plein les fouilles une saison, avec un super tour de draft, et remonter dans une autre ligue IV, peut être plus ouverte, avec le boost cette fois, donc bon si vraiment tu envisages ce jeu à LT, une montée précipitée sans boost ne peut pas te freiner dans une progression qui s'étale sur plusieurs saisons!!
Je te trouvais meilleur joueur sur ta présentation d'équipe (ce jour la, tu avais raison, il faut prendre les matches comme ils viennent essayer de gagner les barrages!) que sur ce forum! Je pense qu'il y en a qui rêvent de ta situation donc bon...
Moi aussi à mon arrivée en IV c'était très dur, pour d'autres raisons, mais c'est aussi ça qui fait le charme de la bataille pour le maintien!
Bien à toi.