BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Discours

Elections U21 - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: BK
This Post:
00
260296.5 in reply to 260296.3
Date: 7/8/2014 3:36:49 PM
Gotham Knights
Pro A
Overall Posts Rated:
8080
Bonjour à tous,

Je me présente pour la première fois à des élections. J'ai choisi les U21 France qui sortent d'un mandat assez particulier peut-on dire. J'ai depuis cette saison une grande envie de connaître une des autres facettes du jeu, que j'ai commencé à découvrir au sein du staff de kevincecarter cette saison.

Au niveau de la communication, je m'en chargerai dans son exclusivité. Je réaliserai de cours avant-match/après-match, je vous proposerai un ou plusieurs jeu (etc..).

Au niveau tactique, le BLU se montre comme une évidence... Je change quasiment à chaque match de tactique, et je tente la PAM dès que j'en suis sûr qu'elle est bonne ou qu'il faut tenter un coup sur un gros match dans lequel mon équipe ne part pas avantagée...

Les objectifs principaux sont de redorer l'image des U21 français, viser la plus haute marche possible aux championnats d'Europe, et aller flirter avec les meilleurs aux championnats du monde.

Avec l'ODP, en cas d'élection, je les contacterai immédiatement, et je tenterai que nos rapports soient le meilleur possible, afin de faire évoluer au mieux notre équipe de France !

Pour l'instant mon staff n'est composé que de RecTo. MG MatMat devait faire parti de mon staff également, mais à cause de la mauvaise ambiance autour de cet EDF, il a renoncé... Je souhaite donc redonner envie aux gens de suivre les U21, et que l'ambiance redevienne bonne ! Et par la même occasion, je recherche des personnes motivés pour me rejoindre en cas d'élection.

Mon équipe part sur une phase de reconstruction, avec un remaniement d'effectif, et la formation de jeune... J'aurai quasiment tout mon temps à consacrer aux bleuets.

Voilà, mon discours est terminé, il est plus court que celui des autres, mais je serai très présent pour discuter avec vous
N'oubliez pas, votez pour moi, et allez les bleuets !!!

Billy King

Last edited by BK at 7/8/2014 3:38:40 PM