Nicolas Baroin, 21 ans, Meneur
Bonjour Bigshaq, ça nous fait plaisir de t'avoir aujourd'hui!
Tu es le manager de Mr Baroin, mais tout d'abord, peux tu nous présenter ton équipe et nous présenter ton évolution dans le jeu?
Bonjour Benito. Je suis le manager des Paris magic, club nommé en l'honneur de mon club de foot favori. Je suis dans le jeu depuis la saison 20, meme si l'aventure à véritablement commencée la saison suivante.
Mon évolution est assez classique je pense, meme si un petit coup de pouce du destin m'a permis de mettre la main sur 3 jeunes de très bon niveau, la meme saison sur une draft. Grâce à eux, sportivement ou économiquement j'ai pu jouer les premiers rôles dans les différentes ligues que j'ai connu. Le potentiel des mes protégés m'a hélas limité dans ma progression arrivée en proA. Et depuis lors, j'essaie de refaire le même chemin mais avec des potentiels plus élevés désormais.
Ton joueur a eu un peu tout les rôles, parfois titulaire, parfois remplaçant, parfois absent de la feuille. Moralement, comment arrives tu à maintenir la confiance de ton jeune loup?
Iil n'y a pas vraiment de problème dans la mesure ou le maximum est fait chaque semaine pour qu'il soit au top de sa forme. Depuis ses débuts en U21 il n'a raté aucune minute d'entraînement et n'a eu qu'un raté dans les minutes de jeu, suite à la sortie sur blessure du joueur titulaire. Je fais le maximum pour qu'il soit au top pour l'équipe de France, c'est le principal. La chance n'est pas toujours la et ses formes ne sont globalement pas au niveau attendues cette saison donc ces mises à l'écart temporaires sont tout à fait compréhensibles.
Concernant l'équipe de France, es-tu satisfait des résultats? Ton joueur se sent bien dans l'équipe?
J'avais lu que l'équipe serait mauvaise cette saison donc je suis satisfait et positivement surpris. Je vous souhaite vraiment d'aller au bout. Le seul joueur que j'ai réussi à emmener en U21 jusqu'à présent a été champion du monde, je compte sur toi pour me permettre de faire un doublé. Champion du monde d'Europe ^^
Pour Baroin, c'est un peu la cerise sur le gâteau, c'est un jeune a fort potentiel et gros TC mais qui pêche par son équilibre. La saison dernière j'avais un joueur encore plus fort qui n'a pas connu les choix de l'équipe de France pour ce problème d'équilibre. Du coup quand je vois ce qu'il apporte sur le terrain je ne peux être que très satisfait de lui.
Les U21 pour toi, c'est une nouvelle expérience? Envisages tu de réitérer l'expérience de la formation?
C'est la 2eme fois et c'est toujours aussi bien. La formation est clairement essentiel au projet de mon club donc je repasserai sûrement par la case u21. Actuellement étant en pleine formation, je ne suis pas certain d'être en mesure de posséder un futur u21 avant plusieurs saisons hélas.
Bonne chance pour la fin de ton mandat. J'espère que toutes les victoires de la saison te permettront de capitaliser auprès de la communauté.