LET'S GOOOOOOOOOOOOO !De Montebourg se permet de faire un petit coucou au sélectionneur GM-jumpingothello qui n'a toujours pas convoqué le moindre joueur à moins de 24h du match ! On pourrait illustrer le contenu de ce message par ce GIF ! Haha !!
https://giphy.com/gifs/videos-lance-stephenson-umWQh108RZc...Ne vous inquiétez pas, supporters bleus, Jumpingothello et son staff seront prêts !
Pour la conférence de presse de veille de match, De Montebourg s'est donc présenté seul ! Au plus grand désarroi des journalistes français, tchèque et étranger venus pour rencontrer le sélectionneur bleu et 1 ou 2 joueurs. Feu d'artifice de critiques ! C'est quoi ce bordel ? C'est toujours pareil avec vous les Français ! Aucun respect !
Il faudra vous contenter de moi ! se marre De Montebourg avec ses lunettes de soleil sur les yeux.
" Je suis l'EDF moi aussi. (De Montebourg embrasse le Coq de son T-Shirt) Décontractez vous un peu ! Les joueurs et le staff arrivent demain, on dort mieux en France ! Les lits sont plus confortables en France et il fait moins chaud qu'ici à Lisbonne ! Moi je suis là parce que je n'ai pas quitté le Portugal depuis mon interview avec NO-15. Le temps est pourri en France, et j'avais besoin de bronzer. C'est réussi, qu'en pensez vous Madame ? Oui vous ? Bien ?!! Ah merci. Je vous offre une place à mes côtés demain soir ! Juste derrière le banc de l'EDF ! "
Les deux autres journalistes se mirent alors à flatter le bronzage de De Montebourg mais sans succès ! Non vous êtes prêts à tout vous !! Allez posez vos questions !
Quelle sera la composition du 5 de départ ? Deux petits, deux grands et un méchant !
Pourquoi un méchant ? Il faut toujours un méchant.
Ils sont tous méchants ! Non, Bonnot n'est pas méchant par exemple
Donc Bonnot sera dans le groupe ? Oui, c'est le chanteur du groupe !
Quel est votre pronostic pour demain et comment allez vous aborder ce match ? ça fait 2 questions cette question! Je suis d’une plénitude totale pour ce que va faire l'équipe de France. Quoi qu’il se passe demain. Si on gagne, ça sera bien et, si on perd, on ne sera pas les plus malheureux sur cette planète. Moi je vais arriver tranquillement, je vais regarder mon match à côté de la jolie journaliste que j'ai invité. Demain matin, je vais même peut-être parier 100 euros sur la République Tchèque, même si c’est interdit. Mais j’aurai mon billet sur moi et ça me donnera une raison de lever les bras si les Tchèques gagnent. J’espère ne pas me faire sanctionner par Jumpingothello mais l'argent gagné servira en alcool pour le consoler. Ah mince j'y pense, il ne boit que de l'eau... Ce match contre les tchèques, c'est comme à la roulette quand on joue sur le rouge ou le noir, on a beaucoup de chances de gagner sauf s’il y a match nul mais, ça, c’est improbable au basket. Je vais mettre 100 euros sur les Tchèques, c’est une bonne idée ça !
Last edited by De Montebourg toi même ! at 7/2/2017 6:21:06 PM