Bon ben voilà !
Une petite surprise au final !
Dans des PO/PD qui auront vue toutes les équipes mieux classées l'emporter, l'Arine a déjoué les pronostiques pour s'imposer en 2 matchs secs contre la dalki team!
La décision s'est sans doute faite sur le game one, au palais des sports dalki, où le coach local dirigeait ses hommes à contre-sens, laissant s'exprimer un peu trop facilement Strakhosa et le sort s'acharnait car les supporters locaux voyaient s'écrouler leurs rêves suite à la blessure rapidement de Gleiznys sur une action anodine, une lutte pour un rebond avec Ruznic...
Contre toute attente, l'Arine donc s'imposait sur le game 1, et ne laissait pas passer sa chance au second acte face à un dalki un peu passif.
La pilule sera d'autant plus difficile à avaler que malgré un bilan quasi parfait, la dalki team ne devrait pas bénéficier d'une remontée au bilan, présentant le 5eme meilleur bilan des non-qualifiés...
C'est dur pour la ligue III.16, car il faudra encore se les coltiner au moins un an, et dans le même temps, d'autres ont bien travaillés et présenteront des équipes que je suis ravi d'éviter !
Bonne continuation à tous !