Chapeau l'ami, t'arrives encore à avoir une équipe compétitive cette année après une si longue fenêtre de tir et sans faire péter ton équipe.
Journée 1 - Samedi 11 Février 2023 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeWarrior2010 96 -
CrouzeixBC 109Bourguignon 75 -
Bourges Frogs 135Les revenants 95 - Berck Basket Club 82
usja78 92 -
ESSEC 119Los Ancizes Steelers 93 -
wimaolca 109Les Montagnards 81 -
Aris BB 115Vancouver Blue Oceans 93 -
Parle à Ma Main 105S.O.Carcassonne 111 -
thabor 123Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 135 : Bourges Frogs
Rebonds : 60 : Bourges Frogs
Passes Décisives : 32 : Aris BB
Interceptions : 11 : Parle à Ma Main
Contres : 13 : Les revenants
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 45 : P. Druwel (ESSEC)
Rebonds : 19 : T. Santalu (Berck Basket Club)
Passes Décisives : 15 : F. Goineau (Aris BB)
Interceptions : 5 : B. Louviot (Parle à Ma Main)
Contres : 6 : I. Villas (Les revenants)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : P. Druwel (ESSEC) (45 Points, 12 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 50
Arrière : F. Goineau (Aris BB) (21 Points, 7 Rebonds, 15 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : V. Costa (CrouzeixBC) (29 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), D. Sieling (thabor) (24 Points, 7 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : J. Thomas (S.O.Carcassonne) (28 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : B. Louviot (Parle à Ma Main) (37 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
MVP de la soiréeP. Druwel (ESSEC) (45 Points, 12 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 50
La contre performance de la soiréeJ. Jacques (Les Montagnards) (2 Points, 8 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres)J. Liefke (CrouzeixBC) (8 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)Z. Kupčič (Bourguignon) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4
Triple-Double de la soiréeG. Davis (Aris BB) (21 Points, 11 Rebonds, 13 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : O. Guzowski (Vancouver Blue Oceans) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Thomas (S.O.Carcassonne), M. Karapandžić (Vancouver Blue Oceans), P. Talha (Bourguignon) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Hennebelle (Les Montagnards), M. Alanko (wimaolca), P. Druwel (ESSEC), A. Duminil (Aris BB), F. Ficadière (Bourguignon) : 48 Minutes
Le shooteur : V. Costa (CrouzeixBC), F. Rigollet (CrouzeixBC), P. Druwel (ESSEC), Ö. Karayilan (Bourguignon) : 5 Trois points
Le bon élève : D. Jackson (Aris BB) : Note : 16.5
Le mauvais élève : M. Trimone (CrouzeixBC) : Note : 5.0