Suivi des formateurs U21
Bonjour à tous,
Au vu du manque de main d'oeuvre au sein de la DTN, je vais récupérer le suivi des extés et des AS 18-19 ans. Ariane va conserver le suivi des intérieurs 18-19 ans. Je mettrai à jour l'organigramme sur le communiqué de l'EDF U21.
J'ai déjà contacté pas mal des managers concernés, mais si vous pensez posséder un jeune pouvant atteindre les U21, n'hésitez pas à m'envoyer un BB mail pour que l'on en discute.
Cependant cette situation n'est pas tenable sur le long terme. J'accepte de récupérer le suivi cette saison car j'ai promis des trophées pour les 4 prochains championnats mais je ne pourrai pas réitérer cela, et je doute également que celui ou celle qui me succédera pourra reprendre l'ensemble de cette activité de suivi.
Le projet de la mise en place d'une DTN avait pour objectif de renforcer le suivi de la formation pour les EDF, d'accompagner les jeunes managers, et de s'assurer que la qualité des joueurs à disposition des EDF ne dépende pas seulement des sélectionneurs précédents.
Mais pour que ce projet porte ses fruits et perdure, la DTN a notamment besoin de managers motivés pour accomplir cette activité. J'encourage donc tous ceux qui souhaitent apprendre, accompagner et tout simplement aider la communauté BB française à rejoindre la DTN.
Bonne fin de weekend
Slam