BuzzerBeater Forums

BB France > Itinéraire d'un enfant (pas forcément) gâté

Itinéraire d'un enfant (pas forcément) gâté

Set priority
Show messages by
This Post:
11
327172.5 in reply to 327172.4
Date: 7/5/2025 9:56:55 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
554554
Second Team:
Butterfly Balls
Episode 4 : La goutte de vase dans la coupe pleine

A Dissident, une certaine impatience commençait à pointer. Les cloches de Pâques, les ponts du mois de mai, les fortes chaleurs du mois de juin... Tout était motif à alléger les entraînements.
Le Coach en avait ras le bol. Pour le Dente, la coupe était pleine. Finalement, il aura suffi du dernier match à domicile de la saison pour que la goutte d’eau fasse déborder le vase, tous les récipients précités affichant déjà complet.

Ce soir-là, toute la communication du club tournait autour de la titularisation de Jimmy qui devait étaler au grand jour des progrès promis de longue date.

Briefing d’avant match « On donne des ballons à Jimmy[. Bon, pas trop quand même. »
Séance de shooting, tout va bien. « Jimmy, arrête de faire le con, allez, focus. »
A l’arrivée, pas de Jimmy sur la feuille de match, le Coach n’ayant pas apprécié que le N° 1 de la draft lui ait fait le coup du chewing gum sur la chaise à la dernière causerie autour de la mise en place tactique.

Puni, Jimmy dut attendre le match amical pour étaler tout son talent. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les scouts et les nombreux observateurs n’ont pas été déçus. Tout avait bien commencé avec un dunk fracassant de notre jeune intérieur. La joie fut de courte durée. Deuxième minute du match, une bonne blague de Jack Costes et Jimmy se fend la gueule. Résultat : élongation du grand zygomatique. Fin de la partie.

Cette succession de bourdes a provoqué une réunion de crise dans la bureau du Dente.
Vous me trouvez un autre intérieur avec notre nouveau first pick. Un mec qui ravagera les raquettes. Qu’on puisse me débarrasser de ce gugusse.

Pastaga Moreno et ses ouailles peuvent revisionner les vidéos vantant le potentiel de toute une génération.