Hallo iedereen,
Wat ik zou willen doen, als ik coach van de U21 kon worden, is de beste Belgische spelers in de ploeg nemen om zo goed mogelijke resultaten te behalen.
Daarna zou ik de besten onder hen aan de NT coach voorstellen om de Belgische NT te versterken.
Ik denk dat het een goed middel zou zijn om de beste spelers te vinden en hen al te trainen voor hun intrede in de NT. Ook zou het de NT coach zijn werk gemakkelijker maken; hij zou al enkele goede spelers in zijn ploeg kunnen nemen zonder zelf op zoek te moeten gaan naar die spelers.
Bonjour à tous,
Ce que j'aimerais faire, si j'avais la chance de devenir coach de l'équipe U21, c'est d'engager les meilleurs joueurs belges dans l'équipe afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.
Ensuite je présenterais les meilleurs d'entre eux au coach de la NT pour fortifier davantage l'équipe belge.
Je pense que ce serait un très bon moyen de trouver de bons joueurs et de les entrainer avant leur accession à la NT. De plus, celà allègerait le travail du coach NT; il pourrait enrôler quelques jeunes et bons joueurs sans pour celà devoir aller lui-même à la recherche de ces joueurs.