tu testes ma motivation? :)
Tu étais le bras droit de Zisvan chez les Espoirs cette saison, avec plutôt pas mal de réussite vu que vous êtes allés en finale. Tu vas le laisser tomber ?
Mon implication au seins des espoirs n'est pas si énorme, je l'ai aidé au début pour la sélection des extérieurs, je lui faisais part de mon expérience et de mes impression pour qu'il trouve la meilleur tactique. (on était souvent d'accord il faut le dire :) )
J'espère que cela continuera,ça ne pourra que rapprocher les deux sélections.
- Tu vas charger quelqu'un d'autre de faire toute la communication autour de l'équipe de France et te cantonner à faire la tactique pour chaque match ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce passage où tu t'engages à ce qu'il y ait des débriefings, des récapitulatifs des ups (disponibles aux managers étrangers ?), des pronos mais que tu allais t'entourer de personnes pour la communication. Ce seront donc à ces personnes de créer la ferveur autour de l'équipe nationale ?
Non, je compte me faire accompagner pour la communication et non tout déléguer, seul je ne peux pas garantir que j'arriverai à égaler le travail de Narcisse.
Ce sera probablement Plm qui m'assistera.
As-tu l'intention de demander des conseils à Narcisse qui a occupé le poste pendant 2 saisons et qui connait bien l'équipe et une partie de ses adversaires ?
Bien entendu, c'est pour l'instant le joueur qui connais le mieux la sélection.
J'aimerai notamment connaitre les joueurs qu'ils jugent les plus physiques? (ceux qui font des fautes et qui blessent les adversaires :) )
- As-tu l'intention de prendre les meilleurs joueurs, même ceux de moins de 21 ans ou bien les laisses-tu à la disposition de l'Equipe Espoirs qui va tenter de défendre ses chances aux championnats du monde après un championnat d'Europe de Haute Volée ?
Ils sont moins nombreux que la saison dernière(5) et ne font pas parti des cadres.
Je pense que nous pouvons nous qualifier sans ses joueurs, je les laisserais donc a zisvan.
J'ai oublié la question sur Narcisse :s
S'il s'était représenter j'aurais tenté ma chance à l'étranger (marre des GM) :)
Last edited by santo55 at 11/19/2008 2:18:07 PM