Temps de fête, le speach de ce soir sera extrêmement court car je profite d'un quart d'heure chez des amis pour écrire ces quelques lignes (ben ouais je suis quand même drogué ;)).
Donc ce soir nous affrontons le Brésil avec comme seul et unique objectif: la victoire.
Deux rentrées d'ailiers forts chez eux mais avec des formes en moyenne respectables. Du côté de leurs extérieurs, c'est la catastrophe avec un Mello hors de forme, peu d'ailiers shooteurs de bon niveau.
Chez nous, entrée du très en forme
Jérôme Roux (3036213), notre AS ayant connu la A comme les U21.
Vous commencez à connaître mon sens tactique, , on fait du neuf avec du réchauffé: on va pondre la même tactique que les espagnols, avec je l'espère, autant de réussite :)
Donc tactiquement, un
Run & Gun couplé à une défense en
Homme à Homme a été mise en place. Raddaoui ayant un shoot plus que correct, nous ne devrions pas être ridicules dans cet exercice ;)
Voici
la composition mise en place avec le cinq majeur puis les remplaçants:
M: Raddaoui/AR: Gallet/AS: Roux/AF: Caradec/P: BorrelM: Philippon/AR: Lemercier/AS: Morel/AF: Brassart/P: DelsolRéserviste poste 4 et 5: Franck GomardEn cas de victoire, nous serions sur de très bonnes bases pour la qualification avec au moins une victoire face à une des 3 autres équipes qualifiées pour le Tour 2, ce qui n'est pas négligeable en vue des demi-finales ;)
Bon match à tous, et allez les Bleuets !!!