BuzzerBeater Forums

BB France > [QUALIF] Journée 7 + match de la A

[QUALIF] Journée 7 + match de la A

Set priority
Show messages by
This Post:
00
68056.5 in reply to 68056.1
Date: 1/11/2009 5:15:38 PM
Overall Posts Rated:
44
Eesti
Deutschland
Misr
Ceska Rep.
France

Point bonus: 41%

From: Pieriku

This Post:
00
68056.6 in reply to 68056.1
Date: 1/11/2009 5:40:07 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Lietuva Eesti
Nederland Deutschland
Misr Al Jazair (Après ma première victoire en amical la semaine dernière, première victoire officielle demain ?)
Danmark Ceska Rep.
Hrvatska France

Point bonus : 40%

From: Tuck
This Post:
00
68056.7 in reply to 68056.6
Date: 1/11/2009 7:34:52 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Lietuva Eesti
Nederland Deutschland
Misr Al Jazair
Danmark Ceska Rep.
Hrvatska France

Point bonus : 43%

Last edited by Tuck at 1/11/2009 7:35:03 PM

From: Jabby

To: Tuck
This Post:
00
68056.8 in reply to 68056.7
Date: 1/12/2009 4:32:27 PM
Overall Posts Rated:
142142
Desolé pour le groooooos retard pour le briefing, je n'étais pas là à l'heure dites...

Bon et bien voilà, après maintes tergiversations, je me suis décidé sur comment jouer ce soir.

Nous jouons la Croatie qui affiche, comme dit plus haut, de bonnes formes inté et des formes un peu inégales à l'extérieur sans pour autant être ridicules. De plus un de leur meilleurs arrière est blessé.

De notre côté nous trainons comme un boulet des formes intérieures en berne avec en tête de liste notre brute nationale, Mathiot, à médiocre et le héros des derniers matchs, Lafargue, à respectable. A part Trochon qui à connu une sale semaine, les autres intés ne sont pas trop mal sans être monstrueux (globalement fort...).

De ce fait je pense que nous serons attendu à l'exté, le manager Croates doit bien savoir que défendre neutre contre nous est quasi suicidaire pour lui, aussi il va forcément choisir une orientation inté ou exté. Je pars du principe qu'il ne va pas vouloir prendre de risques et défendre extérieur, là où nous sommes le plus susceptibles d'attaquer, vu nos formes et les leurs. Du coup je vais taper intérieur en espérant le prendre à contre pied.

Dans ce but, sont rentrés aujourd'hui dans le groupe, Vallet pour sa qualité d'attaquant intérieur, et Lefevre pour également un bon niveau d'attaque intérieur et un bon niveau sur les autres caracs. De plus j'espère que ces deux entrées vont le troubler car Vallet est classé P et Lefèvre M, et que du coup il ne saura pas sur quel pied danser.

En défense je suis parti sur une HàH car je pense que l'équipe est tout à fait capable de taper des deux cotés mais sans être particulièrement dangereuse (j'estime à Compétent son niveau maxi dans les deux défenses). Du coup j'espère limiter les risques de se faire surprendre.

Nous jouerons ce match en Normal pour essayer d'assurer le passage au second tour et essayer d'y refaire un stock de TS dans un groupe, espérons le, faible... Je m'attends à un MOTS en face, pourvu que ca tienne!!

Les joueurs:

M: En forme, Lambert commencera la match, dans la même optique que lors du précédent, assurer une grosse défense et distribuer le jeu. Il sera remplacé par Dubost

AR: Gosselin sera sur ce poste pour assurer la Défense et les passes. Il ser secondé par Delandre

AS: C'est ici le petit nouveau, Lefèvre, qui commencera la match. Pour une entrée en matière, il portera une lourde charge, assurer la liaison inté/exté et assurer dans les deux défenses. Grimal aura à charge de scorer un max en sortie de banc.

AF: Vallet, l'autre entrant, aura à charge d'assurer la marque et sera secondé par Quentel.

P: Lafargue devra compenser la présence de Vallet en défens et rebond et il en sera de même pour Trochon, préféré à Mathiot pour sa forme.

Voila, prions pour que ce match nous voit gagner, sinon... :s

Débrief à froid, mais à chaud je dirais grosse satisfaction, on résiste au MOTS, on domine tous les quarts temps et les deux entrants font une belle perf donc que du bonheur. Plus qu'à attendre le tirage...

This Post:
00
68056.9 in reply to 68056.8
Date: 1/13/2009 2:11:29 AM
Overall Posts Rated:
22
Bien vu, il nous a défendu à l'extérieur.

Comme tu dis, il ne reste plus qu'à attendre le tirage.

This Post:
00
68056.10 in reply to 68056.9
Date: 1/13/2009 3:08:28 AM
Overall Posts Rated:
88
Bravo Jabby !

From: mitx

This Post:
00
68056.11 in reply to 68056.10
Date: 1/14/2009 4:36:52 AM
Overall Posts Rated:
110110
Ouille le tirage (qui n'est pas un tirage 1er de BDF avec 2nd de ACE) mais le tirage au sort des matchs est violent!

Espagne d'entrée! Olé!!!

From: _Az_

To: mitx
This Post:
00
68056.12 in reply to 68056.11
Date: 1/14/2009 6:25:02 AM
Overall Posts Rated:
342342
y'a un pb dans leur tirage au sort (comme à chaque fois on le dit ^^)

on tombe tjs dans la poule de l'Espagne et de l'Allemagne et jamais celle de l'Italie (qui est d'ailleurs tjs "toute seule" ^^)

le morceau de code du tirage mériterait un peu de leur attention ....

To: mitx
This Post:
00
68056.13 in reply to 68056.11
Date: 1/14/2009 12:41:55 PM
Overall Posts Rated:
142142
Débriefing:

Bon, une belle victoire dans ce match qui n'aurait souffrir un autre résultat!

Les notes:

On tombe juste tactiquement, comme prévu, l'HàH nous permet de tenir même face à une attaque orientée avec 2 compétent face à un Fort en LI. Offensivement, jouer en LI à pris l'adversaire à contre pied, nous attendant en 3-2, ce qui nous permet d'aisément dominer leur respectable DI même si notre proéminent AI me déçoit assez. Pour autant c'est un Proéminent (Haut), nos joueurs étaient assez peu en forme et Lefèvre est moins bon offensivement que Guinard. On retrouve son impact sur notre note de gestion (Fort) et le rebond commence à vaguement ressembler à quelque chose...

Les joueurs

L'homme du match hier à été, satisfaction pour moi, Bruno Vallet. Il marque 27 pts à 12-20 aux shoots, y ajoute 13 rbs, 1 pds, 1 co et 1 int. Ombre au tableau, il concède 27 pts et 10 rbs à son concurrent direct, Beltrame, mais à seulement 10-25.

M: Assez discret, Lambert ne se montre pas moins efficace avec 12 pts et 7 pds le tout avec un excellent taux de réussite (6-11). Jouant assez peu, Dubost sera solide, en témoigne son éval de 13,5 et ses 3 pds (en seulement 7 min, pas mal).

AR: Dans le même registre que con compère à l'arrière, Lambert, Gosselin est solide dans l'organisation du jeu (9 pds) et efficace offensivement (8 pts à 4-7). La traction arrière aura bien gavé de ballons les gros sous le cercle, but atteint!! Par contre je suis une nouvelle fois déçu de sa prestation défenseive, concédant 26 pts à 10-16 à son concurrent direct. Delandre, son remplaçant, aura été plus que discret, n'affichant qu'une seule Pds en 7 min.

AS: Encore une satisfaction, Lefèvre sort un beau match, apportant son éco dans toutes les catégories statistiques positives (18 pts à 8-15, 7 rbs, 6 pds, 1 co et une Pd). Sa petite éval témoigne encore de ses limites pour le niveau international, pour autant sa prestation est très encourageante. Grimal sortira un bon match défensif notamment par ses 8 rbs.

AF: En relais de notre homme du match, Quentel sera très performant avec 9 pts à 4-7 et 3 rbs. Sa superbe éval de 15 est pourtant éclipsée par celle de son vis à vis, 17.

P: Lafargue sort encore une fois un groooos match surtout vu sa forme. Deuxième meilleur marqueur de l'équipe avec 19 pts à 8-19 il ajoute 14 rbs, 2 Co et toujours pas de pds. Il annihilera en plus son adversaire direct en défense. Trochon enfin marquera 6 pts en seulement 7 min et à 50% de réussite, efficace.

Bon match mais tirage difficile derrière, encore une fois, l'aspect aléatoire du tirage déconne... Nous allons donc nous coltiner principalement l'Espagne et L'allemagne, il va donc falloir jouer serré.

This Post:
00
68056.14 in reply to 68056.1
Date: 1/17/2009 5:51:30 PM
Overall Posts Rated:
142142
Résultats:

Lietuva Eesti
Nederland Deutschland
Misr Al Jazair
Danmark Ceska Rep.
Hrvatska France

Point bonus: Pronostiquez notre % de réussite sur l'ensemble des shoots dans le match France-Croatie (le plus proche gagne le point) 50%

Classement:

Les deux inséparables, Bozzer et Pieriku squattent les hauteurs, comme toujours, dommage que le second n'ai pas été réaliste et n'ai pas voté pour une défaite de ses troupes ^^. Le groupe de poursuite, Tuck/Amikuz cale un peu cette semaine, ne vous laissez pas larguer les mec!!!

26 pts:

Pieriku
Bozzer

22 pts:

21 pts:

Amikuztarra

20 pts:

Tuck

19 pts:

18 pts:

17 pts:

Wislo