Tu te donnes le bon rôle, comme d'habitude ...
Quel rôle ? Celui de la "victime" ? En même temps, c'est toi qui ouvre le feu, ça m'a déçu et je te le fais remarquer. Je pensais qu'une campagne pouvait se dérouler dans la bonne humeur et dans le fair play, si près de la fin, c'est dommage que ça se finisse ainsi.
Comme d'habitude ? cite un exemple antécédent, je serai curieux de voir dans quelle situations je peux me donner le bon rôle régulièrement !
As tu la moindre idée de ce que fait sailor sur la chat box BBF , ton soit disant chef de campagne ? Il aurait fait la moitié de ce qu'il fait sur BB ta candidature serait immédiatement invalidé. (Cf belgique et spam)
Bref, je n'ai pas envie d'ouvrir un débat à ce sujet.
1) Sailor a une action non mandatée. Il ne fait pas partie de mon staff.
2) Je l'ai déclaré "chef de campagne" en déconnant, vis à vis de sa "propagande" qui m'a amusée.
3) Je ne vois pas en quoi je serai responsable des débats entrainés par sailor, si il veut m'aider, il le fait, et je l'en remercie, mais je lui demande rien. Il (ou un autre) aurait très bien pu faire pareil pour toi.
Mon post avait plus but de me différencier des autres candidats, plus que de te tirer dans les pattes. Il est vrai que j'ai caricaturé certains traits de ton programme, mais je n'ai jamais émis de jugement, je dis juste que je suis contre.
Je pensais qu'une campagne était là pour lancer des idées, faire le point sur notre équipe et élire un programme. Pas pour "casser" les idées ou les candidats. Je pense que toute idée est bonne à prendre, avant de faire le tri. D'un coté il y a une démarche constructive, de l'autre une regressiste, fermée. Visiblement, on a chacun choisi nos couleurs.
Dans une situation de démobilisation de la communauté, je pense qu'il est mal placé de s'affronter, plutôt que de discuter ensemble et s'entraider, pour le bien de l'équipe de France. (ceci est une phrase d'ouverture, pas une critique).