Bonjour,
Après mûre réflexion, j'ai finalement décidé à me présenter comme candidat depuis hier et je vous invite à aller voir mon speech dans le topic prévu à cet effet.
Pour ce qui est des objectifs sportifs, je suis d'accord avec vous, je ne vous ferai pas croire que je vais arriver en demi-finale mais ceci dit il faut rester ambitieux car si on veut que les utilisateurs s'intéressent à cette NT il faut qu'il y ait quelques résultats comme viser un certain nombre de victoires au 1er tour par exemple.
Il me parait évident qu'une bonne entente entre les deux managers (A et U21) est indispensable afin d'aller dans la même direction, puisqu'après tout les futurs joueurs de l'équipe du Sénégal se trouvent dans son effectif.
La communication est, et tout le monde a l'air d'accord avec moi, le point essentiel de cette élection. D'abord, je voudrais encourager tous les utilisateurs locaux à parler de BuzzerBeater autour d'eux, sait-on jamais...
Si je suis élu, j'enverrais un message à tous les managers actifs du pays afin de les encourager à continuer ainsi pour certains et inviter les managers non-actifs à nous rejoindre sur le forum!
Et j'invite toutes personnes ayant envie de faire grandir cette sélection à me rejoindre pour donner un coup de pouce!