J-P, c'est cool de te revoir ici sur le forum :)
Cà se passe plutôt pas mal pour toi, bilan positif 3V-2D ce soir, comment vois-tu le déroulement de ta saison??? Joues-tu les PO comme ta position semble l'indiquer ou as-tu rencontré les équipes les plus faciles pour l'instant???
Je m'en suis bien sorti ce soir, surtout contre mon "rival" dans le jeu... après l'élimination en coupe, au moins j'ai assuré ce match, çà devrait faire du bien au moral des supporters, espérons que l'affluence dans ma salle va en ressentir l'effet, je veux des €, beaucoup d'€ lol
Je n'ai pas osé prendre part aux pronostics, je suis nul à chier à ce jeu... je vais plutôt faire le journaliste sportif, c'est plus facile lol
mynus l'a faite à l'envers, tout le monde s'attendait à ce qu'il fasse l'impasse sur ce match, +20 au buzzer pour son team, en plus contre flying, ce dernier a peut-être lui fait l'impasse sur la rencontre... à voir sur la feuille de match quand elle sera dispo...
Douala fait figure d'épouvantail quand même, +33 ce soir, çà fait mal, et pourtant Rulian team c'est pas une partie de plaisir... Douala, tu nous l'a joué modeste ou tu ne t'attendais pas à un tel écart??? :)
+8 pour Saint Seya sur une rencontre qui pourrait déjà être importante pour le maintien, qu'arrive-t-il à Z Gaochos???
1ère victoire pour SJAGB et avec la manière, +47, çà fait du bien au moral :)
shaq, que dire de plus??? Les pronos c'étaient victoires par +40, +32, +29 pour toi, et au final, +59 et tu n'as pas fait jouer ta nouvelle pépite :)
Le rookie de la conférence A a les épaules pour résister aux requins de la conférence, il semblerait, Arnaud Juan, + 19 pour toi tu as visiblement fait la bonne compo' ;) Bravo pour ce bon début de saison, accroche-toi, tu tiens le bon bout ;)
Et enfin victoire fleuve de DC Team après je pense au moins deux prolongations, +8 à l'arrivée, tu la voulais cette victoire!!!
floflo, bel effort, la 1ère victoire n'est plus très loin, ne lâche rien, tu as déjà joué les "grosses cylindrées" de notre conférence, les deux prochains matchs sont à ta portée, mais attention, il va falloir aller chercher la victoire, tes adversaires en veulent aussi, mais je mettrais quand même une petite pièce sur toi ;)
Ici New-York, à vous les studios :D