Accord trouvé: les détails de l’échange entre Wolves et les Cavaliers pour Kevin Love
Selon Yahoo! Sports et Adrian Wojnarowski, la personne la mieux informée de toute la ligue, les Cleveland Cavaliers et les Minnesota Timberwolves ont bien trouvé un accord pour le transfert de Kevin Love. Le deal ne serait pas à trois équipes mais seulement deux et donc les Sixers ne sont pas impliqués. Les Cavaliers enverraient Anthony Bennett, Andrew Wiggins et un premier tour de draft 2015 protégé pour le All-Star.
Kevin Love aurait donné son accord à Cleveland pour prolonger sur le long terme puisque son contrat arrive expire l’été prochain, l’assurance qu’il fallait à la franchise. Le contrat sera sans normalement pour 5 ans et 120 millions de dollars.
Toutefois le deal ne pourra pas être officialisé avant le 23 août, date à laquelle Wiggins deviendra transférable puisqu’il a signé son contrat récemment et ne peut pas être transféré pendant 30 jours après sa signature. De plus il n’y aura pas d’autres joueurs impliqués comme cela se murmurait. Les Wolves voulaient en effet se débarrasser des contrats de Luc Mbah a Moute, Alexey Shved, JJ Barea ou encore Kevin Martin.
Les Cavaliers ont finalement consenti à lâcher Bennett et Wiggins de peur de voir Love renforcer les Chicago Bulls.
Love rejoindra donc LeBron James et Kyrie Irving d’ici un peu plus de deux semaines pour former un big 3 qui aura belle allure. Le cinq devrait être Irving – Dion Waiters- LeBron – Love et Anderson Varejao.
Bon et bien cela fait un cinq de malade ou comment passer de cancre a pretendant au titre en 2 mois!!!!!!!!!!!!