BuzzerBeater Forums

BB France > [U21 saison 28] Championnat d'Europe - 1ère phase

[U21 saison 28] Championnat d'Europe - 1ère phase

Set priority
Show messages by
This Post:
00
262180.50 in reply to 262180.48
Date: 9/4/2014 9:42:03 AM
Overall Posts Rated:
358358

Je ne suis pas sûr que la communication de l'équipe U21 intéresse beaucoup de monde quand l'équipe est éliminée :)

Justement, l'intérêt pour l'équipe ne sera pas sportif. Alors autant le suscité pour l'an prochain... Avec de la communication!

From: mbaps

This Post:
00
262180.51 in reply to 262180.40
Date: 9/8/2014 12:48:49 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Oui bien sûr, j'essaye de vous faire ça d'ici ce week-end. ;)

Comme l'avait fait AJ, pense-tu déjà sélectionner des 20 ans afin de motiver les managers et d'avoir une première idée du roster ou continuer les derniers matchs avec les 21 ans actuels ?

des idées sur la com ?

un retour sur les réussites/erreurs de cette première saison ? le communiqué rejetant la faute sur le manque de chance et les polonais ne me satisfait qu'à moitié (en restant gentil)

des changements à venir sur cette 2ième saison ?

From: Phoenix

This Post:
11
262180.52 in reply to 262180.51
Date: 9/8/2014 6:39:28 PM
Overall Posts Rated:
689689

Comme l'avait fait AJ, pense-tu déjà sélectionner des 20 ans afin de motiver les managers et d'avoir une première idée du roster ou continuer les derniers matchs avec les 21 ans actuels ?

des idées sur la com ?

un retour sur les réussites/erreurs de cette première saison ? le communiqué rejetant la faute sur le manque de chance et les polonais ne me satisfait qu'à moitié (en restant gentil)

des changements à venir sur cette 2ième saison ?

- Depuis la semaine dernière, j'ai fait rentrer certains 21 ans qui ont raté la sélection de pas grand chose. Au fil des semaines, je vais incorporer quelques 20 ans oui (trois déjà ce soir). Je ne veux pas en faire entrer trop d'un coup pour pouvoir gagner des matchs amicaux.

-c'est à dire? la com de la saison prochaine?

-pour le retour sur la saison, je pense avoir à peu près tout dit dans le communiqué. Je suis content qu'il te satisfasse à moitié, c'est toujours ça de prit. Si tu as des questions plus précises, je t'écoute.

-certainement, mais rien n'est encore arrêté.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: mbaps

This Post:
00
262180.53 in reply to 262180.52
Date: 9/9/2014 12:23:07 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
quelle est l'utilité de gagner des matchs amicaux ?
pourquoi faire rentrer des 21 ans hormis pour remercier les managers qui sont passés près d'une sélection ?
concernant la comm de la saison prochaine, allez-vous apporter des changements ?
pense-tu que les gens vont lire le communiqué sur la page U21 ?
et est-ce le bon moyen pour faire plus participer les gens suivant les U21 ?

voila quelques questions un peu moins vagues...

From: Phoenix

This Post:
11
262180.54 in reply to 262180.53
Date: 9/9/2014 2:59:57 AM
Overall Posts Rated:
689689
Merci pour tes questions.
quelle est l'utilité de gagner des matchs amicaux ?
pourquoi faire rentrer des 21 ans hormis pour remercier les managers qui sont passés près d'une sélection ?
concernant la comm de la saison prochaine, allez-vous apporter des changements ?
pense-tu que les gens vont lire le communiqué sur la page U21 ?
et est-ce le bon moyen pour faire plus participer les gens suivant les U21 ?

voila quelques questions un peu moins vagues...

-les matchs amicaux comptent pour le classement mondial de l'équipe. Et le classement catastrophique que nous avions en début de saison a été la cause de notre mauvais tirage.
-pour la raison que tu viens de citer : remercier des managers assidus pour leur formation.
-pour la com, ça n'a pas encore été décidé.
-j'espère, tant certains ont reproché à des sélectionneurs de ne pas utiliser les communiqués. J'ai par ailleurs mis un lien quelques messages plus haut pour ceux qui lisent le forum et qui ne vont pas voir les communiqués par eux-même.
-je pense que le seul moyen pour avoir de la participation est de gagner avec les U21, ce que je n'ai pas su faire cette saison. Mais si tu as d'autres idées, je t'écoute!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage