Content phoenix que tu le prennes comme çà : je me suis beaucoup posé de questions , mais maintenant le classement est clair.
- sauf accident, notre conf aura l'avantage du terrain en finale quelque soit le résultat de notre match.
- on est tous les deux en pôle : nous sommes notre ennemi respectif.
- on est encore en course pour 2 montées .
Le pire est également très prévisible : que l'on se tire la bourre ! En effet, si je perds samedi, je motserai comme un goret en finale ( si je sors OLPBE).
Bref, je préfère donc annoncer la couleur comme ça tu choisiras : je viens pour la montée directe, le 22-0, et si je foire.. ben le déluge !
En plus, la montée n'étant pas à l'époque ma priorité ( je te voyais au-dessus largement, mais j'ai eu un peu de chance sur notre première rencontre; enfin, je penses que tu es encore au -dessus !). En effet, je reste sur mon objectif " 1 jeune en U21" . J'étais à un poil avec Pierre, Arthur et Louis ( à qui on avait promis une place pour un amical ...); là mes 3 jeunes intérieurs sont suivis, donc je suis à fond pour eux. Avec une montée directe :
- JE jouerai le 1/4 avec la une pour trainer WEISS, en finale je mets la 3 avec Dolet, et Moricet en amical : j'aurai une semaine de training en plus !! ( j'ai même investi dans un entraineur pour jeunes !).
- JE vends l'autre tâche de Mercier avant les PO, au meilleur moment !
- Je quitte une div difficile avec mon grand poto Claudius qui me manquera, même si je pense que tu as trouvé la clé et donc je te vois bien monter rapidement ( d'ailleurs, sur Bonnin et FIzelier, tu a manqué un poil de DE, surtout avec l'aspiration !).
- Même si je ne fais qu'une saison en DIII, je récupère une grosse position à la draft avec plus de 80 points de scouting ! J'espère au moins 2 gros prospects pour succéder à Bazar ( pour clauclau : je pars sur 3 ans à l'intérieur pour dolet et moricet, Weiss fera un an et surement vendu, et un AS survera en tr.int ; après on verra pour 2 AS : laisser tomber le rebond pour les deux premières années, et trainer à 4 ou 5 en double poste ce même rebond, avec du JS, deux capa de toute façon en double poste uniquement).
- Même si je déscends direct, j'espère récupérer une DIV plus "simple".
- Avec la prime de 400 k, j'aurai 3 M en banque ( donc pas besoin de recette en plus avec la finale), et je monte mon stade dès le début des PO à 15 000 minimum pour la DIII).
Bref, le choix est plus qu'évident : soit je passe samedi et on se répartit les deux montées, soit on se saigne mutuellement et notre ami Pippen ( voir OHIO si son opération " nouvelle team réussit") nous croque au TS. Je ne l'ai pas précisé, mais les deux coachs rouges sont des gars expérimentés, et donc je n'ai jamais compté sur une erreur de leur part : ils seront là c'est certain.
Voilà pour être le plus honnête possible.
Last edited by Beaumont at 9/16/2018 7:54:53 AM