Récap de la 4è journée :
L’homme de la journée : L Lena (Le Pecher, conf 1) / Elroy Prado (Dream Team 58, conf2)
Malheureusement pour mes favoris, Elroy Prado a encore fait des siennes. Après avoir lacher le dernier match avec ses coéquipiers, l’arrière US s’est une nouvelle fois rendu coupable d’un desossage de joueur en règle, que ce soit en défense comme en attaque.
Sa ligne de stat : 43 points à 66% (5/8 from downtown … aïe ca pique), 3 rebonds, 0 balles perdues, soit une éval de 36 pour 38 minutes de jeu. Son adversaire direct a été limité à 11 points à 33%.
Belle perf de Lister Lena qui permet à Gaston de récolter sa première victoire de la saison.
Petite aparté : regardez les notes du match et le résultat. Vous verrez le moteur de jeu différamment ;)
Aparté 2 : je n’ai pas pris en compte la perf de l’AF d’and11 vu que son équipe a perdu le match (33 points 23 rbds quand même)
Le WVP : P. Gabriel (jojoteam, conf 1) / M. Saint Pierre (NC Houdemont, conf 2)
Pour cette journée, on va éviter de continuer la revue d’effectif de jojoteam (courage à lui car la transition D5 D4 n’est pas facile) et s’occuper du cas du protégé de and11. Le ptit Saint Pierre est passé au purgatoire TAMAVABA. Quand on voit la perf de Weinhandl (éval de 50), on se dit que la match est dans la poche pour les joueurs du NC Houdemont, euh … non. Saint Pierre a fait parlé sa fougue : 0 point à 0/10, 0/3 aux LF, 0 passes dec, 2 balles perdues, pas mal pour un meneur. A sa décharge, il est jeune et a joué les 48 minutes de ce match. Il se vengera un jour et fera peut être comme Prado.
La perf collective : Dream Team58
Même avec l’avantage de jouer à domicile et une attitude supérieure, je ne pouvais que m’incliner devant l’insolente adresse à 3 points de mon adversaire au cours de ce match : 14/24 soit 58%. Son backcourt ainsi que son AS se sont régalés : 5/8 pour Prado, 5/6 pour Gumberidze, 3/3 pour Fandella.
C’était bien de trop pour mes joueurs qui ont bien du mal à se mobiliser en défense en ce début de saison. Il va falloir que ca change, et vite. Encore bravo à Dream Team58, toujours surprenant en début de saison.
Last edited by Stocac at 11/15/2011 5:52:30 PM