BuzzerBeater Forums

BB France > Félicitations

Félicitations

Set priority
Show messages by
This Post:
00
218314.51 in reply to 218314.48
Date: 5/22/2012 9:38:02 AM
Overall Posts Rated:
209209
Yep MickPiet, c'est le bon lien et sauf erreur de ma part sur le bouton "envoyer" (que je réfute par ailleurs car en revenant sur la page d'accueil du FoFo mon nom était inscrit comme dernier message), le message est bien passé à l'As ...

Mais ya combien de temps, personnellement je m'en souviens pas c'est pour ça (après c'est pas moi qui gère les échos) ... parce que le message n'apparaît ni dans le topic, ni dans ta liste des message ... et je le trouve pas non plus dans les messages supprimés

@Auguste : On va pas revenir sur tous les écarts que t'as eu sur le forum et tous les manquements au règlement, si tu veux le faire c'est en MP (même si je vois pas en quoi ça changera pour le moment) mais en aucun cas sur les forums BB

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
218314.52 in reply to 218314.50
Date: 5/22/2012 9:41:35 AM
Overall Posts Rated:
467467
Je répondais à un mec qui disait qu'il avait montré des signes de compétence pour le poste, et il disait cela comme s'il en avait montré plus que les autres. Ce qui est faux. Et, selon moi, il n'a pas montré de compétentes particulièrement extraordinaires lui permettant d'avoir ce résultat en terme de voix. Ce que je dis, c'est qu'il y a copinage et lobbying.

This Post:
00
218314.53 in reply to 218314.51
Date: 5/22/2012 9:42:11 AM
Overall Posts Rated:
3535
@ Mickpiet : peu de temps avant l'intersaison et les élections. S'il a été supprimé, cela explique peut-être son absence des stats ! Je n'en sais rien ... MP ^^

" In Tartiflette we trust "
This Post:
00
218314.54 in reply to 218314.51
Date: 5/22/2012 9:42:51 AM
Overall Posts Rated:
467467
Ben pourquoi pas? Pourquoi pas essayer de revenir dessus? Si tu te rappelles de quelques uns, évidemment! Parce que j'imagine que j'ai dû faire des choses innommables pour mériter le bannissement à vie.

This Post:
00
218314.55 in reply to 218314.54
Date: 5/22/2012 9:48:05 AM
Overall Posts Rated:
209209
Ben pourquoi pas? Pourquoi pas essayer de revenir dessus? Si tu te rappelles de quelques uns, évidemment! Parce que j'imagine que j'ai dû faire des choses innommables pour mériter le bannissement à vie.

Il y a une charte avec les sanctions qui sont clairement définies et visibles de tous. Tu as accepté cette charte en t'inscrivant. On a appliqué les sanctions marquées, rien de plus. Pas besoin que ce soit des actes de terrorisme pour justifier un bannissement à vie, une multiple récidive de plusieurs fautes suffit (ce qui est ton cas).

Fin du HS, j'en reparlerai plus.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
11
218314.57 in reply to 218314.56
Date: 5/22/2012 9:57:31 AM
Overall Posts Rated:
467467
Il n'y a apparemment pas de discussion possible. J'ai commis des erreurs sur BBF comme sur BB. Je me suis montré discourtois, et j'ai été sanctionné. Soit.

Mais pas de deuxième chance sur BBF. On se débarrasse de tout ce qui sort du cadre. M'a t-on laissé la chance de montrer que je pouvais être un membre comme les autres? Surtout qu'il y aurait plein de données pouvant m'intéresser, puisque tout est recensé là-bas et nulle part ailleurs. Je trouve ça injuste. Et Mickpiet, membre et décideur sur BBF, se voudrait rassembleur? Tu parles...

Je tenais à parler de ceci sur le forum pour que cela soit public. Ce sera mon dernier message à ce sujet.

Si certains estiment que la peine de mort est une bonne chose, alors ainsi soit-il.

This Post:
33
218314.58 in reply to 218314.57
Date: 5/22/2012 10:09:09 AM
Overall Posts Rated:
158158
Non, c'est la peine de porc....

==> je sors.

Message deleted
Message deleted
Advertisement