Match en ligue, victoire, match en ligue, coupe, victoire, match en ligue, victoire... Et donc lundi, c'est avec le sentiment de la semaine reussie que Kevyn repondit a l'invitation du nouveau selectionneur des bleus. Il etait impatient de commencer la nouvelle saison, de decouvrir de nouvelles tetes.
En particulier, il attendait avec une grande impatience l'arrivee d'un petit nouveau tres prometteur, du nom de Stéphane Sarrazin. Bon, rien de flamboyant niveau stats, mais il est comme ca Kevyn, un corps de dieu grec, un sourire ravageur, mais surtout, le coeur sur la main. Et donc il avait decide de lui faire cadeau de son maillot, a l'issue de la partie.
Apres le match, il se rendit donc dans le vestiaire des Bleus. Dans sa tete, il avait prepare un petit speech de bon aloi. "Cher Stéphane, ravi d'avoir fait ta connaissance, et surtout, quel talent, on sent vraiment que tu va amener les bleus tres loin". En plus, l'air de rien, il lui donnait un maillot collector, celui de son premier match en bleu sans rater un tir.
Stupefaction, Sarrazin n'etait meme pas dans les vestiaires ! Il avait du prendre sa douche plus tot.
Alors je me fais le porte parole de mon ancien joueur: j'ai besoin d'une adresse pour envoyer le maillot EDF de Bessin a Stéphane Sarrazin. On m'a dit que son agent trainait sur le forum, de temps en temps.