BuzzerBeater Forums

France - III.3 > Saison 35

Saison 35

Set priority
Show messages by
This Post:
00
279679.51 in reply to 279679.50
Date: 8/26/2016 4:48:31 PM
Overall Posts Rated:
463463
Tu n'es mené que 1-0 c'est un peu tôt pour le feliciter...

From: kubilai77

This Post:
00
279679.54 in reply to 279679.53
Date: 8/27/2016 6:17:10 PM
Pontault Combault
III.16
Overall Posts Rated:
122122
Bravo pour ta formidable saison; et effectivement Detrait est un énorme joueur !

Last edited by kubilai77 at 8/27/2016 6:17:29 PM

Fédération : French connection
This Post:
00
279679.55 in reply to 279679.54
Date: 8/28/2016 3:36:42 PM
Overall Posts Rated:
463463
Bravo à toi Boule, bon vent en Pro B. Tiens nous au courant... Et bravo également aux Celtic's.

This Post:
33
279679.57 in reply to 279679.46
Date: 9/1/2016 12:19:37 PM
Overall Posts Rated:
463463
Bonjour à tous et notamment aux nouveaux venus, j’espère que vous allez mettre un peu de vie à ce forum dont je suis pour le moment le principal animateur…

La saison qui se présente à nous va être à suspens à coup sûr. Du moins je l'espère.

Concernant la 2ème conférence, la rouge, à cette heure et sur le papier, nos deux promus NYKnicks63 (un auvergnat comme moi ?) et R.C.M ne partent pas avec les faveurs des pronostics. Avec l’aide financière octroyée lors de toute montée, nul doute qu’ils vont se renforcer et se rapprocher du niveau des équipes déjà présentes. Problème : le niveau est haut. Une conférence costaud où un passage à vide peut se transformer en succession de défaites.

Les Celtics partent favori avec 3 finales de suite, cette saison sera peut-être bien la bonne cette fois-ci pour atteindre la Pro B. Derrière St Rémy est une valeur sure et l’équipe de Los Gabachos avec leur raquette de jeunes dinosaures semble en mesure de jouer les premiers rôles de manière très sérieuse. Les raid bull et Team Barnery avec leur expérience ne seront pas à sous-estimer non plus, ce sont des équipes compétitives et solides et qui vont viser un spot en PO.

Enfin, le Clermont Jet Basket French Mafia se présente avec une équipe new look.

Jet s'explique : "Nous avons tradé nos trois pivots suite à la finale de conférence perdue contre les Celtics. On peut légitimement pensé que nous sommes fragilisés au poste 5 désormais mais on a confiance en Andreacchi. On lui a fait de la place, c’est le moins qu’on puisse dire. Il est jeune, seulement 22 ans, il va encore progresser. Le match samedi est un bon test car il va être confronté à une paire d’intérieur qui ne rigole pas beaucoup et qui a pour habitude de vouloir marcher sur l’adversaire.

Pourquoi ses moves ?

On voulait libérer de la masse salariale. Nous avions la plus grosse (sic) la saison dernière et nous ne sommes pas montés pour autant. On a donc tradé les joueurs qui ne nous donnaient pas satisfaction à 100%. On a commis une folie hier soir en recrutant à prix d’or Léo Jüriado (24 ans). On voulait faire parler de nous autant que l'OGC Nice avec Mario Balotelli. C'est réussi. C’est le plus gros transfert dans l’histoire de la franchise. On a eu un coup de cœur et on est donc monté très haut pour le prendre. Il était hors de question de le laisser à ce club espagnol qui le voulait tout autant que nous. Ce n’était pas prévu de mettre 99% de notre enveloppe sur un seul joueur. C'est fait. Comme pour Andreacchi, à lui d’en profiter, il aura beaucoup de minutes pour s’exprimer et progresser. Léo Jüriado , c'est Kevin Durant en moins offensif mais en plus bur-nez, Sa polyvalence est exceptionnelle. C’est un bon défenseur, qui peut défendre sur plusieurs postes. On va en attendre beaucoup de lui à cet égard. Il peut, si nécessaire, défendre sur les 5 postes, et le faire efficacement. Il protège bien le cercle, d’une façon non traditionnelle. Quand il joue 4, il est brillant. il va contrer quelques shoots et scoré plusieurs fois. Donc il jouera beaucoup 4 pour nous, c’est certain. Je pense personnellement qu’il va se révéler comme un playmaker ici. Il aime impliquer ses coéquipiers Il peut jouer meneur, il l’a parfois fait à Villanova ces 5 dernières années. Je ne sais pas comment vous le classer tellement il est particulier.

On est conscient de dire adieu à la montée car notre rotation est trop courte et que nos caisses sont désormais vides. En cas de blessure, on sera très mal sans parler des risques de méforme dû à des temps de jeu important. On en est à chercher des rookies de seconde zone pour faire la coupe... C’est notre choix, on assume. A l’exception d’Octaviano et de Alexe, nous avons une structure d’équipe jeune et prometteuse pour l’avenir. Il est capital désormais de réussir leur formation pour progresser et rester compétitif sans parler de passer des tours de coupe pour se refaire une petite santé financière.

Let’s go et bonne saison à tous !"

Last edited by De Montebourg toi même ! at 9/1/2016 12:23:15 PM

This Post:
00
279679.58 in reply to 279679.57
Date: 9/1/2016 1:00:12 PM
Overall Posts Rated:
6060
Salut!
Sacré message :)
Peut être que tu devrais ouvrir la saison 36 avec ce dernier :)

This Post:
00
279679.59 in reply to 279679.58
Date: 9/1/2016 1:52:38 PM
Overall Posts Rated:
463463
Tkt je balancerai un autre parpaing sans probleme
Fan de hockey ? Je suis très peu, moi c'est Foot US et basket ...

This Post:
11
279679.60 in reply to 279679.59
Date: 9/1/2016 2:11:34 PM
Overall Posts Rated:
6060
Oui j'adore le hockey et le sport en général.
Mais le Basket c'est vraiment pas mon préféré (va savoir pourquoi Buzzerbeater est le seul jeu en ligne qui ne me saoule pas.. ^^) et le foot US je ne regarde jamais.