BuzzerBeater Forums

France - IV.22 > Saison 43

Saison 43

Set priority
Show messages by
This Post:
00
294821.51 in reply to 294821.50
Date: 9/4/2018 2:34:42 PM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
Ah mais moi je vis avec mon temps et l'exemple des mes décideurs politiques : je suis totalement corruptible ! :)

Et je pratique bien évidemment l'échange de bons procédés ! ;)

This Post:
00
294821.53 in reply to 294821.52
Date: 9/8/2018 6:22:55 PM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
Sacrée soirée : un tournant dans la saison assurément:

- La conf rouge a quasi perdu l'avantage du terrain en final de PO
- OLPBE s'éloigne des deux premières places : avec 2 victoires d'écart et un GA le plus faible des 3, ça semble la 3 ème place assurée .
- Les titans ont été titanesques ( 178 pts..)
- Perso , je débarrasse d'un match stressant : à l'assaut de la conf blue !

Oui, clairement une soirée qui compte !

Last edited by Beaumont at 9/9/2018 3:02:20 AM

This Post:
00
294821.55 in reply to 294821.50
Date: 9/11/2018 9:25:36 AM
Overall Posts Rated:
1515
NON CA VA ALLER :D Je te laisse la place aux PO ;)

This Post:
00
294821.56 in reply to 294821.55
Date: 9/14/2018 2:35:57 PM
USTD BASKET
III.12
Overall Posts Rated:
5757
Snif snif snif je viens de dilapider mon petit matelas que j'avais en banque.

Mais bon c'est pour la bonne cause, il faut bien préparer la prochaine saison.

et 2 jeunes extérieurs à fort potentiel, même très fort pour l'un.

Bon j'ai des joueurs à vendre pour ceux que ça intéresse, même si les prix vous semblent élevés, ce sont de bons gars, alors n'hésitez pas, je vous les vends.

This Post:
00
294821.57 in reply to 294821.56
Date: 9/15/2018 6:58:14 PM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
Encore une sacrée soirée : pippen qui avance masqué, Ohio et USTD qui vendent le 5 majeur.. Bref, ça se dessine carrément.

Un gros rendez-vous qui passe pour moi ..

Bon, sans faire de déshonneur à Clauclau et shimasa, où j'enverrai de toute façon la une, je tiens à faire dore et déjà à faire mes excuses à mon ami Titan ( rien d'ironique ) : dans notre div il y a une longue tradition de montée de la conf rouge, souvent expliquée par le fait que la conf bleue, la notre, plus relevée , envoie en finale de PO des équipes au TS rincé après d'âpres batailles à coup de MOTSE pour gagner la demi finale bleue. Comme en face les rouge peuvent jouer en tranquille durant 6 matchs de suite, voir même en 1/4 des PO, ils ont un TS de mammouth là où nous on a tout grillé : bon nombre de montées "inexpliquées" trouvent leur nature avec ce fait.

Donc désolé, mais je vais cramer mon TS sur notre rencontre de samedi, ce qui fait que si je perds ou je gagne, de toute façon je fais une croix sur les PO ( j'aurai pas le temps de remonter avec les nantais et clau clau à assurer). Bref, mon championnat se joue chez toi samedi.

Et je tiens à préciser, une lourde décision ne venant jamais seule, quand je motse, j'ai deux "bourrins" qui ont tendance à "casser du petit bois " en face : Louis la machette et l'ours venu de l'oural, fabien ! ( CLaudius pourra témoigner en tant qu'ancien) .

Donc je m'excuse de mon comportement égoïste qui va surement planter notre conf pour cette saison.

Voilà voilà.. :)

Last edited by Beaumont at 9/15/2018 6:59:47 PM

This Post:
00
294821.59 in reply to 294821.58
Date: 9/16/2018 5:04:09 AM
USTD BASKET
III.12
Overall Posts Rated:
5757
Oui Beaumont, ce serait dommage de voir encore une accession loupée sur le fait de l'enthousiasme, et de la différence de jouabilité, on va dire comme ça, entre notre conf et la conf rouge. Mais bon, on s'y est habitué.

Pour moi, oui, je commence à renouveler mon 5 majeur, en essayant de vendre à bon prix pendant qu'il est encore temps, mes joueurs cadres qui commencent à avoir de l'âge.

Mais bon, le fait d'avoir mis Bonnet en vente n'est pas une volonté de le vendre de suite. D'ailleurs, j'ai mis un prix d'entrée "élevé" pour tester, on verra bien. Dans l'hypothèse où il parte, j'aurai une solution de remplacement pour lui.

Quand à Fizelier, oui j'ai la volonté de le vendre car à 30 ans, il n'a plus vraiment une place de titulaire dans mon 5 majeur, et vu que Shimasa a placé une offre intéressante, ça me ferra une petite entrée d'argent pour ne pas être négatif lundi matin. Merci l'ami Nantais.

Et pour finir, Volkovicius, il a déjà 31 ans et c'est vrai que c'est un joueur qui m'aura beaucoup apporté chez moi. Dommage que les années passent si vite pour lui.

Les arrivées dernièrement de Ender Seden, Nemanja Vukša, une légende, et de
Massimo Cernigliaro il y a quelques jours déjà, vont bien compensées ces 3 hypothétiques départs, et avec la formation, je pense que je vais bien renouveler mon secteur extérieur pour les saisons à venir. Ces 3 arrivants arrivent déjà avec un certains niveau, à des âges correctes, donc il y a encore de la formation à faire pour eux, et je pense que l'avenir de ma team s'annonce pas mal.

Vivement la saison prochaine !!!!

This Post:
11
294821.60 in reply to 294821.59
Date: 9/16/2018 7:43:32 AM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
Content phoenix que tu le prennes comme çà : je me suis beaucoup posé de questions , mais maintenant le classement est clair.

- sauf accident, notre conf aura l'avantage du terrain en finale quelque soit le résultat de notre match.
- on est tous les deux en pôle : nous sommes notre ennemi respectif.
- on est encore en course pour 2 montées .

Le pire est également très prévisible : que l'on se tire la bourre ! En effet, si je perds samedi, je motserai comme un goret en finale ( si je sors OLPBE).

Bref, je préfère donc annoncer la couleur comme ça tu choisiras : je viens pour la montée directe, le 22-0, et si je foire.. ben le déluge !

En plus, la montée n'étant pas à l'époque ma priorité ( je te voyais au-dessus largement, mais j'ai eu un peu de chance sur notre première rencontre; enfin, je penses que tu es encore au -dessus !). En effet, je reste sur mon objectif " 1 jeune en U21" . J'étais à un poil avec Pierre, Arthur et Louis ( à qui on avait promis une place pour un amical ...); là mes 3 jeunes intérieurs sont suivis, donc je suis à fond pour eux. Avec une montée directe :

- JE jouerai le 1/4 avec la une pour trainer WEISS, en finale je mets la 3 avec Dolet, et Moricet en amical : j'aurai une semaine de training en plus !! ( j'ai même investi dans un entraineur pour jeunes !).
- JE vends l'autre tâche de Mercier avant les PO, au meilleur moment !
- Je quitte une div difficile avec mon grand poto Claudius qui me manquera, même si je pense que tu as trouvé la clé et donc je te vois bien monter rapidement ( d'ailleurs, sur Bonnin et FIzelier, tu a manqué un poil de DE, surtout avec l'aspiration !).
- Même si je ne fais qu'une saison en DIII, je récupère une grosse position à la draft avec plus de 80 points de scouting ! J'espère au moins 2 gros prospects pour succéder à Bazar ( pour clauclau : je pars sur 3 ans à l'intérieur pour dolet et moricet, Weiss fera un an et surement vendu, et un AS survera en tr.int ; après on verra pour 2 AS : laisser tomber le rebond pour les deux premières années, et trainer à 4 ou 5 en double poste ce même rebond, avec du JS, deux capa de toute façon en double poste uniquement).
- Même si je déscends direct, j'espère récupérer une DIV plus "simple".
- Avec la prime de 400 k, j'aurai 3 M en banque ( donc pas besoin de recette en plus avec la finale), et je monte mon stade dès le début des PO à 15 000 minimum pour la DIII).

Bref, le choix est plus qu'évident : soit je passe samedi et on se répartit les deux montées, soit on se saigne mutuellement et notre ami Pippen ( voir OHIO si son opération " nouvelle team réussit") nous croque au TS. Je ne l'ai pas précisé, mais les deux coachs rouges sont des gars expérimentés, et donc je n'ai jamais compté sur une erreur de leur part : ils seront là c'est certain.

Voilà pour être le plus honnête possible.

Last edited by Beaumont at 9/16/2018 7:54:53 AM

This Post:
11
294821.61 in reply to 294821.60
Date: 9/16/2018 12:38:45 PM
Overall Posts Rated:
2929
Tu fera un bon champion Beaumont, cela fait quelques années maintenant que tu construis ton équipe pour enfin accéder à l'échelon supérieur. Comme je l'ai souvent dis, votre conférence est tellement "riche" en terme de compétitivité qu'en quelques années une équipe bas de classement peut jouer les troubles quelques années plus tard.

Phoenix est un bon suppléant derrière toi. Vous formez un duo de folie en tête du classement.

Bravo à vous deux pour la saison que vous êtes entrain de réaliser.

De notre côté, il va falloir retrouver un peu goût à la victoire chez mes gamins. Cela fait maintenant 10 longues années que je joue à Buzzer, et je pense qu'il est temps que je change de système de jeu.

Pippens devrait jouer la finale de notre côté cette année, bon courage à lui :) !

PS : Je suis de retour de vacances, je serais actif avec grand plaisir mes amis!

Advertisement