Fait tourner, çà finira par rentrer!
Fichue grenouille, tu finiras en friture.
'on serait élu non pas pour nos idées mais pour la couleur de notre slip
Des questions pour tous les candidats !!!!! et même pour les non-candidats, faîtes vous plaisir :P(vous m'excuserez de pas y répondre, mais j'ai les réponses, alors je répondrais en dernier ;-)Pourquoi les poules traversent toujours devant notre voiture?Spécialement pour te faire chier, non? (ton logo, une poule non?)Combien d'animaux de chaque espèce Moïse a-t-il amené sur son arche?2 sinon comment veux-tu que ça fornique!!Est-il possible, en ex-URSS, d'épouser la soeur de sa veuve?Si les morts peuvent épouser les vivantes alors oui! Sinon, sans déconner, si le divorce est autorisé, oui et sinon suffit que la première sœur avec qui il s'est marié décède, il se marie avec l'autre puis il meurt et la 2ème sœur devient veuve...Peux-tu citer les noms des 7 nains?Riri, Fifi et Loulou! Ah non merde! Prof, Joyeux, Grincheux, Atchoum, Simplet, Dormeur et Tuck!!! (allez Timide!)Quel est le nom de cette fameuse bière égyptienne qui fut jadis le dernier mot du dictionnaire (ça fait un carton au scrabble ça ;) )Zaratoustra? OK, je cale mais Google m'a donné la réponse! (qui n'est pas Zaratoustra)Quelle est ta couleur préférée sur le drapeau tricolore?Tu connais vraiment la réponse à cette question? OUAH, tu arrives à rentrer dans ma tête!Quelle est la dérivée de x²+ln(x) ?2x + 1/x... bidonSi vous rentrez dans une pièce sombre avec une allumette, et que vous avez à disposition une bougie, une lampe à pétrole et une gazinière à disposition, qu'allumez vous en premier ?Déjà, je renifle pour voir si ça pue pas le gaz!! Ensuite, je craque l'allumette...Pourquoi certains français portent-ils des bretelles Bleu-Blanc-Rouge ?Pour tenir leur pantalon?Si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat, et qu'on lance le tout, ça tombe de quel côté ?Appelle moi qu'on essaye ça!! J'espère que tu as un chat!Si ta tante en avait, ça serait ton oncle ?Un mari?Qu'est-ce que disait la jeune mariée ?T'es crade! (non, en fait je vois pas...)Combien y-a-t'il de mouche par cheval ?C'est un truc à la con, mais il parait que cheval/mouche = Pi donc l'inverse...Martoni bluffe-t-il ?Faut demander à Darmon mais je crois pas!Si un jet privé avec 10 hommes d'affaires Français et 10 hommes d'affaires Belge s'écrase sur la frontière Franco-Belge, où enterre-t-on les rescapés ?Avant, on ira boire une bière avec eux!Tu votes pour qui ?Avec ce truc, j'étais pret à voter pour toi mais tu t'es fais éjecter! Tu crains!Merci par avance ;-)
tu jouerais pas à bloodbowl par hasard (version plateau of course :) )???J'avais beaucoup moins de choses à déménager, mais bon pleins de trucs relou, comme l'ascenseur qui tombe en panne, le jour ou tu te ramènes avec tes meubles :PChacun à sa manière, je suis d'accord, mais en voulant tous les deux le meilleur pour notre équipe nationale.
'on serait élu non pas pour nos idées mais pour la couleur de notre slip Ça entrainerait certainement un très fort taux de participation! :D