Monsieur le champion du monde ou comment voler au secours de la veuve et l'orphelin au lieu de sauver l'honneur des bleuets.
Moi aussi je me suis exprimé, j'ai donné mon avis, on est d'accord, on n'est pas d'accord mais c'est pas la peine de juger la manière dont je dis les choses.
Tu as une fois de plus eu la grande clairvoyance de notifier comme quoi je me fais rare sur bb, et donc à ce titre, je fais parti cette majorité silencieuse dont jeff s'est quasi autoproclamé le porte parole. A ce titre, je me permets de lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête de penser que son venin est légitime et défenseur d'une cause dont lui seul a la connaissance.
Maintenant, si jeff etait moins agressif, j'aurai rien dit. Seulement, à chaque fois il ne peut pas s'empêcher de se monter en pression tout seul. C'est loin d'etre la premiere fois que ça arrive (Jabby et d'autres en témoigneront), alors moi aussi, je reponds de manière agressive, car ça me lasse. Peu importe que ce soit le "dawa" (wesh tmtc), je suis pas là jouer les diplomates, je ne suis pas GM.
Et puis permets moi de te suggérer d'arreter de jouer les justiciers, car en terme de lynchage, t'es pas mal non plus. Rappelle toi de la manière dont tu parlais à chti pour ta campagne de 2e mandat... Si t'étais pas méprisant, je ne sais pas ce que c'était.
Balaye devant ta porte avant de l'ouvrir.