BuzzerBeater Forums

BB France > U21 saison 36

U21 saison 36

Set priority
Show messages by
This Post:
00
281936.52 in reply to 281936.51
Date: 9/16/2016 5:56:32 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Ah tiens, encore un palois ....
Forcément réponse palmares ... c'est creux ....

J'en profite, il me reste une semaine pour faire le mariole car après début du championnat, je pense que Pau, on va les voir de trèèèèèèèès loin ... mais de derrière j'ai bien peur. Donc laissez moi juste cette semaine avant de me renvoyer la balle (et moi je vous renvoie Forte ok ?)

This Post:
00
281936.53 in reply to 281936.52
Date: 9/16/2016 6:04:50 AM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
729729
Attention ! Je vais finir par rendre public le dernier mail que tu m'as envoyé. Tu vas finir tricard à Beaublanc ! :D

This Post:
00
281936.54 in reply to 281936.53
Date: 9/16/2016 6:22:20 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Oh merde t'as un moyen de pression.
Allez Pau, vive Pau. Envoi le bulletin de cotisation

This Post:
00
281936.55 in reply to 281936.53
Date: 9/16/2016 11:46:21 AM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Attention ! Je vais finir par rendre public le dernier mail que tu m'as envoyé. Tu vas finir tricard à Beaublanc ! :D

euh il s'en fout , le CSP va jouer a Feytiat maintenant, les spectateurs auront le droit d'assister aux matchs seulement si ils presentent leurs cartes de la gauche rosé avec cotisations a jour ^^ (private Joke pour limougeauds avertis)

sinon, pour revenir aux U 21 , allez les Bleuets et bon courage au selectionneur qui doit plus composer avec son vil peuple que de battre les patries concurentes

Last edited by Sesegnon_87 at 9/16/2016 11:52:10 AM

This Post:
00
281936.57 in reply to 281936.56
Date: 9/16/2016 12:50:13 PM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
On avait dit 1 semaine de répit .... M en fout je pars à Feytiat lol

This Post:
00
281936.59 in reply to 281936.58
Date: 9/18/2016 1:53:50 PM
Overall Posts Rated:
358358
Oyé Oyé!

Après ce petit débordement, nous voici donc de retour pour affronter la Roumanie demain. Je n'ai bien évidemment pas grand chose à rajouter à mon communiquer sinon que maintenant vous connaissez une nouvelle tête qui portera le maillot bleu cette saison.

Zoheir Hizoun rejoint ainsi notre effectif. Ce n'est une surprise pour personne et pas un choix purement stratégique car il était voué à entrer en EDF. Sa forme commence à monter et c'est avec plaisir que ses copains le découvrent. En principe, l'effectif ne devrait plus trop bougé jusqu'à nouvel ordre.

This Post:
22
281936.60 in reply to 281936.59
Date: 9/19/2016 11:23:09 AM
Overall Posts Rated:
358358
Bonjour à tous,

Résumé du premier match : France/ Roumanie(132 / 91)
http://www.buzzerbeater.com/match/38916/boxscore.aspx

Une nouvelle victoire contre un adversaire fatigué. Une belle orgie offensive et une journée qui n'aura pas amener grand chose de nouveau dans la compétition. En effet, les favoris ont tous gagné.
On peut regretter le fait que les danois n'est pas tenté quelque chose contre les polonais. En effet, on les retrouve au prochain match et il faudra se méfier d'un nouveau MOTSE...

Sur notre match en particulier :
Premier quart temps : 31/28
Un match qui commence mal mais nous finissons devant. Un joueur commence son festival, c'est Mr Goron qui montre la voie avec son nouveau copain Zoheir qui montre qu'il n'a pas gagné sa sélection dans un kinder surprise.

Second quart : 69/45
On est parti! Mr Durand honore parfaitement sa seconde sélection et ses 20 ans ne font que renforcer l'admiration que l'on peut avoir en ce joueur à l'aise sur tout système.
Les arrières dégainent, les intérieurs aussi, bref l'écart enfle et nous voila bien.

Troisème quart :102/69
Gros écart encore à la fin du troisième avant l'arrivé des benchers. On est toujours bien présent, le ballon tourne bien (27pds sur le match!) et l'attaque ne faiblit pas. On regrettera simplement que la défense n'est pas été à la hauteur pour limiter l'écart.

Quatrième quart : 132/91.
Très bel écart au final contre cette équipe Roumaine qui n'était pas venu pour Gagner. Encore une fois, les joueurs ayant eu un temps de jeu significatif ont tous marqué.
Nous finissons devant sur tous les secteurs importants.

Mon bilan est toutefois mitigé après ces deux journées. Nous n'avons en effet pas creusé un gros écart en terme de GA. Bien entendu, le MOTSE du premier match a fait mal mais nous devons travailler sur ce point.
On retrouve ce que j'avais annoncé dès la campagne d'élection, 4 équipes au dessus du lot. Maintenant, attention aux danois....

This Post:
00
281936.61 in reply to 281936.60
Date: 9/21/2016 5:35:13 AM
Overall Posts Rated:
358358
Bonjour à tous,

Nouveau communiqué en ligne : http://www.buzzerbeater.com/country/11/jnt/overview.aspx.

Ce match est bien plus important et indécis que les deux premiers à mon sens. A nous d'assurer nos arrières!

Une victoire est nécessaire (mais pas suffisante) pour espérer une qualification.

This Post:
44
281936.62 in reply to 281936.61
Date: 9/26/2016 3:38:00 PM
Overall Posts Rated:
358358
Bonjour à tous,

Résumé du troisième match : Danemark 84 / 94 France
http://www.buzzerbeater.com/match/38919/boxscore.aspx

Un match piège. On le savait. Un débat assez important sur le système de jeu à engager et surtout l'enthousiasme à lâcher. A ce titre, je remercie le staff d'avoir fait pencher mes hésitations du bon côté! A l'heure actuelle, nous sommes dans les temps de passage pour nos objectifs malgré deux MOTSE.

La victoire du jour est tout sauf une victoire banale. Nous pouvons remercier la défense car l'attaque était absente! N'étant pas devant le match (Déplacement pro), je n'écrirai pas de résumé conventionnel sur ce match mais voici mon ressenti.

La victoire d'un staff
Merci les gars. Nos discussions de la semaine ont fini par amener à une conclusion qui ne souffre d'aucune contestation. Nous avons choisi la meilleure solution et nous arrivons dans les meilleures dispositions pour les matchs importants.

Stratégie
Oui notre attaque n'a pas brillé, oui on a loupé des lancers. Mais la défense est bien présente sur ce match et on en avait besoin. Notre grosse défaillance à trois points a été compensée par un secteur intérieur ultra performant. Encore une fois, notre jeune de 20 ans a fait un travail remarquable. Vous pouvez retenir son nom, il sera là l'an prochain et plus fort!

Contexte
Le moteur BB réserve des surprises et je pense que j'aurai bien fait la tronche en voyant Hizoun se blesser si tôt mais que dire du match de son remplaçant. Royal. Mr Maligne a lui aussi muté dans un rôle qu'on lui connaissait peu et Fablet a honoré sa première sélection.

En conclusion
En conclusion, on prend encore un MOTSE. Pour le GA c'est pas terrible même si le prochain match devrait se passer correctement. Toutefois on peut être relativement satisfait du résultat sur ce type de match piège.
On est dans la course de nos objectifs.

Merci à Geyco, Gpolin, Bonato et Minitatoo qui m'ont vraiment bien aiguiller sur les débats tactiques. Encore une fois, la somme de tout ses avis est ce qui donne ce genre de décision.

Allez les bleus!

Advertisement