BuzzerBeater Forums

France - II.1 > Saison 66, quelle est cette diablerie ?

Saison 66, quelle est cette diablerie ?

Set priority
Show messages by
From: Boulfe

This Post:
00
325174.52 in reply to 325174.11
Date: 11/2/2024 6:21:28 PM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
173173
Second Team:
Full Moon Werewolves
Journée 13 - Samedi 2 Novembre 2024 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Pacers de Nantes 116 - Ariane BC 88
Los Gabachos 109 - Châtaigne Section Papi 119
CBWORLD 62 - Transylvania Vampires Reloaded 125
Pictave BB 39 - bourratte team 161
lebronnn team 71 - Hilltops Hoods L.A. 97
P.O.R.C.S 115 - Basket's Institution of Gardener 125
Nancy Zerglings 75 - Racing Club Beausourire 87
BC Chirat 140 - Les loups du Nord 21

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 83 : bourratte team
Passes Décisives : 46 : BC Chirat
Interceptions : 22 : bourratte team
Contres : 19 : BC Chirat

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 25 : D. Goulay (Transylvania Vampires Reloaded)
Passes Décisives : 14 : K. Touchakis (Pacers de Nantes)
Interceptions : 4 : G. Lluka (bourratte team), M. Serbentas (bourratte team)
Contres : 5 : F. Sousa (Châtaigne Section Papi), D. Goulay (Transylvania Vampires Reloaded), G. Lluka (bourratte team), P. Ménard (BC Chirat), F. Legras (BC Chirat)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Vivar (bourratte team) (20 Points, 3 Rebonds, 12 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : N. Lebrat (Ariane BC) (44 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : É. Chambre (Châtaigne Section Papi) (47 Points, 7 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 47
Ailier Fort : T. Etxezarreta (BC Chirat) (28 Points, 22 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 51
Pivot : M. Albert (BC Chirat) (22 Points, 10 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 35

MVP de la soirée
T. Etxezarreta (BC Chirat) (28 Points, 22 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 51

La contre performance de la soirée
J. Clusa (Les loups du Nord) (2 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -24

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Spiliotis (Les loups du Nord) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : O. Bernard (bourratte team), H. Andino (P.O.R.C.S), R. Burney (Racing Club Beausourire) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. Longin (Ariane BC), D. Goulay (Transylvania Vampires Reloaded), D. Aspinwall (CBWORLD), P. Bas (Pictave BB), N. Bresson (Racing Club Beausourire), T. Bouvier (Les loups du Nord), J. Clusa (Les loups du Nord), A. Spiliotis (Les loups du Nord), J. Gerzenstein (Les loups du Nord) : 48 Minutes

Le shooteur : D. Lammas (Los Gabachos) : 8 Trois points

Le bon élève : L. Boillet (P.O.R.C.S) : Note : 19.5

Le mauvais élève : T. Bouvier (Les loups du Nord) : Note : 0.0

From: Miller

This Post:
00
325174.53 in reply to 325174.52
Date: 11/3/2024 5:00:16 AM
Pacers de Nantes
II.1
Overall Posts Rated:
4747
Bonjour , merci pour les stats.

Bien que je comprend la logique des loups du nord , je trouve ça nul de lacher un match de la sorte .
Mardi dernier je me suis fait bouffer en beauté par les Loups avec un ridicule 71 points , là où je plante habituellement plus de 110 points par match. Chapeau bas , une défense en béton , je me suis fait moucher... Mais hier soir quand je vois un match perdu par les loups avec seulement 21 points pour 140 encaissés . C'est moche de laisser 119 points de PA où est l'équité ?

Je sais il y a potentiellement 2 matchs de coupe à venir et encore une fois je comprend la logique mais c'est pas équitable . Quand est ce que le jeu va évoluer pour ne plus faire porter la forme des joueurs sur le temps de jeu mais plutôt sur les performances de la semaine .On serait un plus proche de la réalité .

Bonne chance à tous pour la coupe , il y a des tirages favorables , beaucoup devraient passer .

This Post:
00
325174.54 in reply to 325174.53
Date: 11/3/2024 11:39:33 AM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
9999
Hello. Tu comprends ma stratégie, je comprends ta frustration.
Je déplore le système des minutes comme toi…
Au plus haut niveau tu peux voir VVV 1er de sa conf en pro A avec un différentiel absolument degeu, c’est un peu ma source d’inspiration sa gestion extraordinaire du jeu…
C’est un crève coeur de lâcher des matchs prenables, c’est autant de test que je ne peux mener pour connaître la vraie valeur de mon equipe face a des equipes contre lequel il est probable que je joue en PO…parfois je dois meme mettre mon ego de côté 😂
Je ne peux que te dire que je suis désolé.
Je te remercie de ta compréhension.
Bonne continuation a tous !

This Post:
00
325174.55 in reply to 325174.54
Date: 11/3/2024 4:17:07 PM
Châtaigne Section Papi
II.1
Overall Posts Rated:
281281
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Perso ,je lâche vraiment quand j’ai des formes degueux à remonter ,sinon ça me pose aucun blême de poser la meilleure équipe sur les 3 créneaux

This Post:
00
325174.56 in reply to 325174.55
Date: 11/4/2024 1:27:56 AM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
9999
Je veux bien que tu développes ça stp
Des formes a respectable pdt 2 semaines c’est pas pénalisant ?
En gros a quel point les formes jouent sur les perfs....

Last edited by Cyssarcose at 11/4/2024 8:10:52 AM

This Post:
00
325174.57 in reply to 325174.56
Date: 11/5/2024 5:12:43 PM
Châtaigne Section Papi
II.1
Overall Posts Rated:
281281
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
C'est surtout la DMI qu’il faut analyser,la chute de forme entraîne un entamage très significatif de cette valeur numérique

This Post:
00
325174.58 in reply to 325174.52
Date: 11/13/2024 3:16:23 AM
II.1
Overall Posts Rated:
173173
Second Team:
Full Moon Werewolves
Journée 14 - Samedi 9 Novembre 2024 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Châtaigne Section Papi 87 - Pacers de Nantes 101
Transylvania Vampires Reloaded 83 - Los Gabachos 68
bourratte team 143 - CBWORLD 60
Hilltops Hoods L.A. 111 - Pictave BB 52
Basket's Institution of Gardener 116 - lebronnn team 79
Racing Club Beausourire 32 - P.O.R.C.S 132
Les loups du Nord 83 - Nancy Zerglings 98
Ariane BC 58 - BC Chirat 109

Rebonds : 68 : Hilltops Hoods L.A.
Passes Décisives : 41 : bourratte team
Interceptions : 17 : bourratte team
Contres : 14 : P.O.R.C.S

Rebonds : 25 : L. Mora (Hilltops Hoods L.A.)
Passes Décisives : 12 : F. Vivar (bourratte team)
Interceptions : 4 : P. Cadot (bourratte team), T. Ahmed (bourratte team), D. Fons (Basket's Institution of Gardener), S. Lidzbarski (Nancy Zerglings), C. Blanchet (Nancy Zerglings)
Contres : 5 : A. Cousin (Transylvania Vampires Reloaded)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Bibollet (BC Chirat) (20 Points, 10 Rebonds, 11 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : L. Boillet (P.O.R.C.S) (35 Points, 0 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : G. Rieu (bourratte team) (26 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38
Ailier Fort : O. Bernard (bourratte team) (22 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : L. Mora (Hilltops Hoods L.A.) (20 Points, 25 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39

MVP de la soirée
L. Mora (Hilltops Hoods L.A.) (20 Points, 25 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39

R. Pałęga (CBWORLD) (5 Points, 10 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)P. Bas (Pictave BB) (3 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : -8

Triple-Double de la soirée
M. Bibollet (BC Chirat) (20 Points, 10 Rebonds, 11 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres)

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : R. Pałęga (CBWORLD), D. Aspinwall (CBWORLD) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Murphy (Pacers de Nantes), F. Sousa (Châtaigne Section Papi), O. Bernard (bourratte team), D. Aspinwall (CBWORLD), A. Parsy (Hilltops Hoods L.A.), L. Ringot (Pictave BB), D. Fons (Basket's Institution of Gardener), S. Chaussard (Basket's Institution of Gardener) : 5 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Beaurain (Pacers de Nantes), A. Cousin (Transylvania Vampires Reloaded), R. Pałęga (CBWORLD), D. Aspinwall (CBWORLD), L. Mora (Hilltops Hoods L.A.), S. Boudaoud (Pictave BB), P. Bas (Pictave BB), P. Morel (Racing Club Beausourire), D. Furic (Racing Club Beausourire), D. Bavay (Racing Club Beausourire), R. Plomion (Racing Club Beausourire), H. Briaud (Racing Club Beausourire), N. Ayik (Les loups du Nord), G. Leau (Ariane BC), M. Pak Yiu (Ariane BC), M. Bibollet (BC Chirat) : 48 Minutes

Le shooteur : L. Boillet (P.O.R.C.S) : 6 Trois points

Le bon élève : L. Boillet (P.O.R.C.S) : Note : 21.0

Le mauvais élève : C. Frère (Pictave BB) : Note : 3.5

This Post:
00
325174.59 in reply to 325174.58
Date: 11/13/2024 3:16:46 AM
II.1
Overall Posts Rated:
173173
Second Team:
Full Moon Werewolves
Journée 15 - Mardi 12 Novembre 2024 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Pacers de Nantes 73 - Transylvania Vampires Reloaded 99
Los Gabachos 81 - bourratte team 125
CBWORLD 97 - Hilltops Hoods L.A. 109
Pictave BB 39 - Basket's Institution of Gardener 143
lebronnn team 63 - Racing Club Beausourire 107
P.O.R.C.S 128 - Les loups du Nord 12
Nancy Zerglings 103 - Ariane BC 80
BC Chirat 116 - Châtaigne Section Papi 98

Rebonds : 63 : Basket's Institution of Gardener, P.O.R.C.S
Passes Décisives : 47 : P.O.R.C.S
Interceptions : 11 : Basket's Institution of Gardener, P.O.R.C.S
Contres : 13 : Basket's Institution of Gardener

Rebonds : 24 : D. Goulay (Transylvania Vampires Reloaded)
Passes Décisives : 12 : F. Barbier (Nancy Zerglings)
Interceptions : 4 : B. Christol (P.O.R.C.S)
Contres : 7 : D. Goulay (Transylvania Vampires Reloaded)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Legras (BC Chirat) (27 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : J. Pitre (BC Chirat) (37 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : D. Fons (Basket's Institution of Gardener) (34 Points, 14 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 56
Ailier Fort : O. Bernard (bourratte team) (38 Points, 15 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : D. Dumont (Basket's Institution of Gardener) (18 Points, 14 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 37

MVP de la soirée
D. Fons (Basket's Institution of Gardener) (34 Points, 14 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 56

J. Clusa (Les loups du Nord) (4 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -27

Triple-Double de la soirée
R. Burney (Racing Club Beausourire) (10 Points, 10 Rebonds, 10 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres)

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Murphy (Pacers de Nantes) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Chaussard (Basket's Institution of Gardener) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Goulay (Transylvania Vampires Reloaded), N. Hamouda (Pacers de Nantes), V. Jullion (Pictave BB), P. Bas (Pictave BB), A. Leclerc (Racing Club Beausourire), T. Bouvier (Les loups du Nord), J. Clusa (Les loups du Nord), J. Gerzenstein (Les loups du Nord), J. Longin (Ariane BC), M. Pak Yiu (Ariane BC), T. Ducrocq (Ariane BC), F. Legras (BC Chirat) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Pitre (BC Chirat) : 7 Trois points

Le bon élève : L. Boillet (P.O.R.C.S) : Note : 20.0

Le mauvais élève : T. Bouvier (Les loups du Nord) : Note : -0.5