Perso je pense qu'au niveau d'un club (sans juger l'aspect international de la chose), revendre une perle en début de saison est la meilleure option, ça permet à ton équipe de s'acheter direct un mec de 20/22 ans monstrueux qui peut te faire passer du rang de "je vise les PO" à "je vise la montée". Donc en soit, y'a pas vraiment de changement sur cette situation.
Justement, toi et les BB ne semblez pas comprendre que vendre la perle qu'on a eu une chance monstrueuse d'avoir et que l'on aura probablement jamais plu est un facteur pouvant pousser à arrêter le jeu !
je suis dans la formation dans tous les jeux auxquels je joue ^^ si ça doit m'arriver un jour sur un jeu, certes, je le vendrais mais mon équipe sera botifiée dans le mois qui suit ... ne pas avoir le choix est vraiment la pire des choses !
j'ai eu du "bol", ça ne m'est pas arrivé sur HT et maintenant j'ai un entraineur excellent donc plus de problème ^^ Pour charazay, il est assez rapide de choper un entraineur digne de ce nom (1 saison voir 1 saison 1/2) donc pas d'angoisse non plus ;)
Pour le passage sur le long terme, il me semble justement que c'est vendre trop souvent des joueurs qui fait que l'humeur de tes supporters va baisser, pas de les garder [;)] (ou alors ne pas faire de transferts pendant 2/3 saisons).
un achat en début de saison : 4.5 ou 5 ballons
depuis pas d'achat : constante diminution et, aujourd'hui, 2 ballons !
je ne sors pas de Saint Cyr mais il semblerait que ça baisse qd on ne fait rien ^^ bref pas très logique :/
Après c'est comme tout, si tu as des idées d'améliorations, va sur la conférence Suggestions, y'a plein de débats et d'idées qui sont sympa pour faire évoluer le jeu, tout part de cette conférence, donc n'hésite pas [;)]
Bien sur ! Les BB n'ont pas forcément le temps de lire tous les forums et bien je suis comme eux, je n'ai pas forcément le temps de poster partout ;)
je n'ai déjà pas le temps de "jouer" à scruter le marché donc c'est sur que visiter le forum suggestion, c'est pas envisageable du tout ... Et pour ce sujet, je fais un effort parce que les 1er posts m'ont intéressé mais ça n'ira pas plus loin (d'ailleurs je pense que c'est mon dernier post puisque j'ai dit tout ce que j'avais à dire :p)
libre à ceux qui ont le temps de reprendre les bonnes idées dites ça et là ;) et puis sinon, je continuerais à raler dans mon coin jusqu'à ce que ma patience s'épuise et que le plaisir de jouer ne soit plus là ... c'est le cas de la majorité silencieuse de toute façon :p