Ah Allcats ça fait plaisir de te revoir...
Toblet, sache que Allcats est le dernier champion de la LIV.64, et que alors qu'on lui prévoyait un avenir chaotique en L.III, il y excelle.
C'est un modèle pour nous tous... [mode flatterie off]
La dernière journée va être sympa chez vous!
En 1ère conférence, grosse lutte pour la 1ère place, avec un dernier match chez Leïto qui va valoir son pesant de cacahouètes! Et un match DC Team-hermine de Nantes décisif pour éviter la descente directe.
En 2ème conférence, la lutte à distance Pakista Team - USL pour la meilleure place des Play-Downs va être sympa à suivre aussi.
Si DC team reprend ses 94 points de déficit au goal average (donc gagne de 48), je me retire de la vie politique...
C'est vrai que la 1ère conférence a l'air sympa...alors les gars ça fait quoi de pas être archi dominé par une équipe qui écrase tout sur son passage !? ;-)
Team Tibou directement en L.III grâce à son bilan parfait ?
Bonne chance aux concernés pour les Play-offs et les Play-Downs.
(de mon côté, je vais juste faire un petit tour en PO avant de regarder mes collègues s'entre-déchirer. Mais bon, finir à la 3ème place c'est déjà bien plus que ce que je pensais au début de saison!).
Tiens tiens...je reconnais cette modestie teintée de prudence, ça ressemble à cette d'un mec qui va passer le premier tour !
C'est en tout cas tout le mal qu'on te souhaite.
Au fait rabier, pas trop déçu de cette 5ème place ? Finalement cette année c'est plus trop la place du con puisque tu n'auras pas à payer de salaire pour les semaines sans match officiel... étant donné la situation, je préfèrerais être à ta place qu'à celle du coach de l'olympique...
Bonne chance à tout le monde pour les échéances à venir.