Comme dirait ce cher Edouard Balladur: Je vous demande de vous arrêter!
Sérieux les gars, un peu de trash-talking ça peut être marrant, là ça devient n'importe quoi... N'oubliez pas qu'on est censés parler d'un jeu, donc de quelque chose de divertissant, pas d'un moyen de régler ses comptes avec insultes à la clé. Ou alors, si vous voulez vraiment continuer à vous mettre sur la gueule, faites-le sur BB-Mail!
Et puis je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Brikito à chercher à avoir des joueurs en tête dans chaque catégorie de stats! D'ailleurs, sans vouloir offenser Brikito, les stats de ses joueurs ont été grandement améliorées par le match Charleville - Angeciel (voir la feuille de match pour comprendre). Attention, je ne dis pas que ses joueurs sont pourris, loin de là!
Il est vrai que, vu son match d'hier (3 joueurs alignés, si je me souviens bien), Angeciel a l'air parti pour squatter le 8ème, enfin si il continue comme ça! Pourtant la semaine dernière, contre mon équipe, il avait aligné une équipe "normale"... La 5ème place se jouera entre Dunkers of DK, Charleville et PBS!