Salut,
Je ne vais pas répondre au premier paragraphe car je n'ai pas parlé ça même si je trouve cette idée inutile..
- Est ce que l'un des candidats a prévu de se pencher avec l'ODP sur la formation globale des U21 ? Essayer de revoir les profils pour que nous puissions, quoiqu'il arrive, avoir une bonne génération chaque saison ? (Pologne, Italie, ...) ? Et clarifier l'idée selon laquelle on pourrait décider de former des mecs uniquement pour les A dès les 18 ans, et d'autres uniquement pour les U21 ? C'est ce qui aurait le plus de sens dans ce jeu, plutôt que d'essayer de faire qu'il y ait plus d'ex U21 en A.
C'est vraiment très difficile d'avoir un joueur en U21 puis en A. Je pense clairement qu'il faudrait choisir dès leur 18 ans une direction. Soit choisir les U21 ou soit les A. Dans la première catégorie, je mettrai tous les potentiels en dessous de HOF et l'autre catégorie pour les HOF. Après, il se peut que des managers qui ont un HOF choisissent de le former pour les U21.
Donc, oui, je voudrais me pencher avec l'ODP sur la formation globale des U21 !
Il est possible pour le sélectionneur de répondre aux managers des joueurs de 18 et 19 ans, s'ils le contacte. Je l'ai personnellement fait à chaque fois, et même pour les "candidatures" qui n'avaient aucun sens. De là à faire plus, non. C'est du ressort de l'ODP.
Perso, ça ne me dérange pas de répondre aux managers des joueurs de 18 et 19 ans.
Parmi les candidats, combien seraient prêts, en cas de non élection, à utiliser toute leur motivation pour se mettre au service de l'ODP ? Ou est ce que la motivation est circonstancielle à l'élection uniquement ?
Si je ne suis pas élu, voilà mon avenir :
Soit je reprends mon travail dans le staff EDF A ou soit je me présente à l'ODP.
De toute façon, je continuerai d'aider l'EDF !