Pour captain et les défenseurs de Phoenix
à 20h44, je parle d'impolitesse de sa part, j'attendais un petit mot d'explication, pas une excuse, juste la réponse faite ce matin..
il poste à 23h sur BBF et à 8h sur BBF.
donc vous avez raison, il poste beaucoup plus sur BB que sur BBF...
merci phoenix pour tes réponses sur mes dernières questions
concernant Durier, je sais bien qu'il n'est que AllStar et que ca fait bouffer un slot de le sélectionner, ca me fait simplement c***r de voir d'autres joueurs en moins bonne forme et à niveau "égal" sélectionnés pour faire le nombre.
bon courage pour la suite
Je ne sais pas si je dois me sentir concerné par ce qualificatif. Dans le doute, je me permets d'éclaircir le but de mon précédent post : simplement rétablir la vérité. Tu sous-entends dans ton premier message que tous les débats sur les U21 se passe sur BBF. Je te réponds que non, où alors je ne sais pas où ça se passe. Je ne te parle pas de si Phoenix a posté sur BBF dans x ou y topic, je m'en moque.
Le fait est qu'il ne communique pas plus (même moins) sur BBF que sur BB concernant les U21.
Après, je suis bien d'accord avec toi, on peut déplorer ce manque de comm. Concernant tes questions, je n'ai pas réagi car elles me plaisaient bien !