La finale de conférence 1 de cette soirée fut un match à faire exploser le cœur des entraîneurs et des fans présents ce soir là !!
Les jeunes Rookies associés aux deux recrues de la saison 43 qui forment l'équipe des Dragons Rouges ont démontré une vaillance inouï contre les grands favoris de la conférence 1 !! En effet, contre toute attente, les jeunes Dragons menaient de 13 points au début du 4ème 1/4 temps en ayant dominé tous les 1/4 temps avec même un + 9 aux 3ème. Mais c'est alors que le meneur exceptionnel des PortosConnection, Jérémy Balard, a pris le match à son compte tel un Tony Parker des grands soirs, pour permettre à son équipe d'accrocher le match nul grâce à un trois points au buzzer !! L'expérience des favoris et le désarroi des Rookies ont fait qu'ensuite les Dragons n'ont pas eu la force de rivaliser dans la prolongation.
Bravo à toi Dunker Joe ! Nous sommes triste aussi de constater la blessure de Caron pour cette finale pesant lourd sur la balance du futur gagnant de la saison 43.
Les Jeunes Dragons ont hâte de batailler sur les parquets pour la nouvelle saison à venir ;)