Bonjour à tous et toutes.
Pour terminer ces élections, voici un petit résumé des différentes questions qui m'ont semblé intéressantes pour l'avenir de l'EdF suivit de mes réponses.
Que faire si un joueur sélectionnable appartient à un manager étranger ?
Si c'est un des meilleurs à son poste et qu'il rentre dans les plan du sélectionneur, il sera sélectionné.
Des jeunes joueurs 23/25 ans vont ils être inclus dans l’effectif.
Pour au moins un cas "Houel", oui même si je ne suis pas encore certaine du joueur qu'il remplacera (mais j'ai ma petite idée).
Sur quel forum ce feront les débats "public" d'avant et d'après matchs.
Sur le forum de BB, par MP et nul par ailleurs.
Faut il favoriser les extérieurs avec du Shoot intérieur
Alors la je vais être très précise, OUI, il faut ce démarquer par rapport aux autres nations, pour moi cela passera par des extérieurs très fort à l’intérieur et ce n'est parce-que Matéo c'est troué deux fois que cela ne marchera pas !!!
La défense 2-3 ça te branche
Je peux m'en servir à l'occasion mais je préfère l'HàH contre une attaque intérieur.
Comptes tu travailler avec le staff U21 et l'ODP ?
Soit je vous fait la réponse bien consensuel qui est : oui je suis totalement pour des rapports entre les différents staffs.
Soit, je vous dit ce que j'en pense sincèrement...
A part peut être pour un ou deux joueurs je ne vais vraiment pas pourquoi j'irais em*****r des gens qui ont déjà bien assez de boulot comme ça.
Mais si c'est juste pour boire une coupe alors oui ^^.
Que pense tu des anciens sélectionneurs
Encore une fois je vais choisir la réponse B : ils ont gagnés quoi déjà les anciens sélectionneurs ?
Pour ou contre le Pics mutuel ?
Difficile sans les PM d'aller très loin dans une grosse compétition, donc le plus souvent possible du moment qu'il y a la gagne au bout ^^.
Et pour finir un slogan pour ma campagne...
Plus jamais ça !!!
Laetitia (toujours vivante)