Un inté blindé en DI/Rbd et avec beaucoup de Passe ce n'est pas le profil le plus compliqué à réaliser. Il suffirait de ne pas partir de trop loin en passe, en un peu moins d'une saison c'est réglé pour l'amener à prolifique, puis bourrinage DI/Rebond, et Sky's the limit. Le scoreur fou est aussi lui aussi tout à fait réalisable, surtout si on part d'une passe à médiocre et qu'on ne perd pas d'entrainement à essayer de l'améliorer. Je ne connais pas la base de données mais je suis même convaincu qu'une tactique comme celle-là pourrait être tentée dès à présent.
J'ai en effet une petite expérience sur ce genre de profil, surtout à l'extérieur et je dois avouer que dans l'ensemble le taux de réussite au shoot est plutôt bon à condition d'avoir un minimum de 15 en Agi/Dr."Gâcher" est un mot bien fort puisqu'un joueur atypique trouvera toujours sa place dans une équipe atypique.En plus d'essayer d'innover pour les U21, je pense aussi à une chose toute bête, le revente des joueurs en fin de saison, si nous voulons des managers motivés pour former des jeunes joueurs, il faut que cela rapporte et personnellement je pense que le genre de profils que je veux sélectionner, seraient performants et rentables.
Bonjour Jeff, je rebondis suite à ta réponse ; en partant du principe que les joueurs U21 sont des profils spécifiques à vendre en fin de saison pour être "rentables"...Du coup, question à tous les candidats : Comment voyez vous la collaboration avec le sélectionneur des A au niveau de l'entraînement des hauts potentiels ?Merci par avance et bonne chance à tous.
Connaissez-vous le blank line-up ?
Tant que j'y suis, une autre question : Connaissez-vous le blank line-up ? Si oui, qu'en pensez-vous ? si non, oubliez l'idée que je vote pour vous ^^
c'est quoi cette histoire de blank line-up..?? (sans vouloir faire de hors-sujet)