J'ai mis un seul message ce midi sur TON Discord, qui était: "Votez pour Augusto, c'est un mec super sympa". Mais comme toi et le second degré ça fait quarante-cinq, j'étais à peu près certain d'obtenir ce genre de réaction. Et pourquoi me suis-je permis cela ? Parce que ça parlait de l'élection, justement. Encore un mensonge ou une contre-vérité de ta part mais on est habitué avec la secte de BBF, qui diabolise tous les gens qui pensent différemment.
Un seul message ce midi qui ne cache pas le flood de l'enregistrement BBN Audio #3.
C'est facile de jouer les victimes, mais quand je t'ai invité pour l'émission BBN Audio #2, tu as refusé.
Quand j'ai parlé de ton parcours en coupe et D2, dans l'émission, tu ne peux pas non plus dire que j'ai été vache. je l'ai salué.
Et ça parlait d'élection uniquement dans une question/réponse "les éléctions, c'est fini ?/Non."
Quelqu'un dit dans un magasin "les soldes sont finies ?", et toi tu débarquerais dans la boutique en disant "j'achète le magasin pour 10% de sa valeur !" ?
Ravi toutefois de vous faire un petit peu de pub, vous en avez bien besoin. Quel dommage de consacrer autant de temps à un média dont tout le monde se fout. Triste, même.
Je suis très content des retours des gens, chacun ayant un avis différent. Je ne fais pas ça pour avoir un collectif imaginaire, ne t'en fais pas.
je pense que "Tout le monde" n'apprécie pas que tu te permettes de parler à sa place.
Enfin, je t'ai "traité", quel goujat, de guignol, quelle insulte, parce que tu venais de sortir un truc genre "Ah, que c'est bien cette fonction bloquer sur Discord", lol. C'était assez pathétique./
Tu es généralement tellement intelligent dans ta capacité à troller et pourtant, tu n'as pas pu t'empêcher cette phrase irrécupérable qui exprime bien ton caractère blessant, une fois qu'on laisse de côté ton argumentation mignonne.
On ne peut pas toujours être au mieux de sa forme

Tiens, ça me fait avoir une idée. Promesse de campagne: je vous ferai des petits briefing audio les veilles de match pour donner un peu d'IRL au virtuel, en plus des résumés écrits. Ou même éventuellement organiser une radio libre pour parler de l'équipe, dans un Discord dans lequel TOUT LE MONDE pourra parler.
Bonne idée !
Sinon, question à tous les candidats :
Que pensez-vous du calendrier du 1er tour de l'Euro tombé il y a quelques jours ?
(http://www.buzzerbeater.com/world/standings.aspx?teamid=1...)Last edited by DunkerJoe at 6/6/2020 9:31:42 AM