J'ai été banni la première fois pour propos désagréables sur le forum aide. Je n'ai insulté que sur le forum BBF, et c'était après avoir été banni par un GM-France. Par deux fois. Entre les deux, j'avais été réhabilité par un autre GM.
Non-français.

Après j'ai été débusqué pour tricherie quand j'ai repris ma deuxième équipe en lieu et place de la première.
Mais si je n'avais jamais posté sur le forum, jamais je n'aurais perdu mon équipe, on peut le voir comme ça. J'ai pas su/voulu la fermer et il m'en a couté ce qu'il m'en a couté.
Maintenant tout ça est oublié. Pas complètement, je ne suis pas un neuneu. Il faut juste aller de l'avant et jouer pour le fun et uniquement. Au fond je ne prends pas votre déferlement de la mauvaise manière, au contraire! Je dois vous faire peur, c'est limite flatteur.
Réponse à Maryse: J'avoue ne pas m'être intéressé à ces détails, même pendant l'élection.
J'ai préféré exposer des idées d'abord, hein. Vous me faites rire à parler à la fois de fun, de jeu, d'amusement, mais en même temps c'est presque comme si l'on devait d'avoir réviser nos classiques, comme avant un débat présidentiel!
Alors faudrait savoir, ou c'est ultra sérieux ou c'est un jeu!
Moi je le répète, je mets à la disposition des électeurs mes qualités de manager et je serais ravi e bénéficier de toutes les informations dont vous bénéficiez.