BuzzerBeater Forums

BB France > Election Nationale : MrPig

Election Nationale : MrPig (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Mr Pig

To: mitx
This Post:
00
160354.55 in reply to 160354.52
Date: 10/10/2010 7:54:54 PM
Overall Posts Rated:
5555
J'ai été banni la première fois pour propos désagréables sur le forum aide. Je n'ai insulté que sur le forum BBF, et c'était après avoir été banni par un GM-France. Par deux fois. Entre les deux, j'avais été réhabilité par un autre GM.

Non-français.

Après j'ai été débusqué pour tricherie quand j'ai repris ma deuxième équipe en lieu et place de la première.

Mais si je n'avais jamais posté sur le forum, jamais je n'aurais perdu mon équipe, on peut le voir comme ça. J'ai pas su/voulu la fermer et il m'en a couté ce qu'il m'en a couté.

Maintenant tout ça est oublié. Pas complètement, je ne suis pas un neuneu. Il faut juste aller de l'avant et jouer pour le fun et uniquement. Au fond je ne prends pas votre déferlement de la mauvaise manière, au contraire! Je dois vous faire peur, c'est limite flatteur.

Réponse à Maryse: J'avoue ne pas m'être intéressé à ces détails, même pendant l'élection.

J'ai préféré exposer des idées d'abord, hein. Vous me faites rire à parler à la fois de fun, de jeu, d'amusement, mais en même temps c'est presque comme si l'on devait d'avoir réviser nos classiques, comme avant un débat présidentiel!

Alors faudrait savoir, ou c'est ultra sérieux ou c'est un jeu!

Moi je le répète, je mets à la disposition des électeurs mes qualités de manager et je serais ravi e bénéficier de toutes les informations dont vous bénéficiez.

Message deleted
From: mitx

This Post:
11
160354.57 in reply to 160354.55
Date: 10/10/2010 8:16:28 PM
Overall Posts Rated:
110110
Ah, tu me fais pas vraiment peur! Au contraire, ça m'amuserait presque que tu sois élu pour voir ce que tu ferais! (en espérant que tu ne fasses pas pire que santo...)
Pour les attaques, loin de là, je connaissais la plupart des réponses uniquement en suivant le parcours de l'EDF... Après si ton fonctionnement, à toi de voir si c'est le bon.
Et si tu pouvais éviter la politique car je ne pense pas qu'elle soit le meilleur exemple...

Sur ce, je vous dis à mercredi.

Last edited by mitx at 10/10/2010 8:17:55 PM

This Post:
11
160354.58 in reply to 160354.57
Date: 10/11/2010 1:11:49 AM
Overall Posts Rated:
2626
Allez juste pour vous dire qu'on va plus loin en bossant ensemble les amis... Les jugements d'un côté ou de l'autre font peu avancer les choses...

Petites questions pour la route :

1-Il me semblait que tu parlais de changer des choses à l'odp. De quoi s'agit-il ? Nouvelle mises en oeuvre ? Nouvelle façon de travailler ? Changement de personnes ?

2-Tu n'as pas répondu à une question intéressante : que penses-tu du tutorat ?

This Post:
00
160354.59 in reply to 160354.1
Date: 10/11/2010 2:16:55 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Juste le coté "anti-BBF" m'a convaincu de voter pour toi, quand je vois certain administrateur du dit forum ce présenter juste en comptant rallier un max de monde a cause de leurs statu et pas pour leurs résultats plus que "moyens".

Sans compter bien sur qu'il sont grandement responsable de la mauvaise humeur sur les conférences et sur le tchat de BBF.

Bien que je ne pense que les deux mandats de Kevin est été tout simplement "exceptionnels", je suis certain que tu peux encore faire mieux.

De plus tu as la chance d'avoir une nouvelle équipe à l'ODP... et quelle équipe, j'espère que tu saura en profiter!!!

Et puis un peu de bonne humeur autour des U21 fera du bien au jeu car franchement la concurrence est rude dans ce genre de jeu et surtout la bonne humeur presque totalement absente sur BB.

Donc tu aura mon vote.

Ma question : pense tu favoriser les joueurs avec des secondaires ou tout simplement les bourrins en primaire ?

Bonne chance a toi.

Last edited by xJeff85x at 10/11/2010 2:33:06 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: Rom133
This Post:
33
160354.60 in reply to 160354.55
Date: 10/11/2010 2:47:28 AM
Overall Posts Rated:
55
De plus en plus ridicule ce candidat ...

Tu te plais que les membres de BBF (forum que je ne connais pas étant donné que je ne suis pas inscrit dessus) se coupe, soit disant, des "petits" managers (ce dont je doute fortement avec tous les conseils qu'ils donnent sur le forum d'Aide). Sache que tu es d'autant plus ridicule à faire pareil en te coupant d'eux.

Tout ça pour dire que j'ai 2 jeunes joueurs prometteurs dans mon roster, peut-être futurs U21, que je fais évoluer grâce aux conseils de l'ODP - que tu dénigres à injuste titre en prenant un seul mauvais cas. Ca m'énerverait vraiment de les voir atterrir dans les mains d'un manager comme toi qui m'inspire tout sauf un minimum de confiance.

This Post:
00
160354.61 in reply to 160354.60
Date: 10/11/2010 5:35:24 AM
Overall Posts Rated:
44
Euh .... Mais c'est un candidat qui se présente ici ? Parce que j'ai plutôt l'impression que c'est un cirque, avec Bozo au milieu ... Dénigrer, ne répondre qu'aux questions qu'il l'intérresse, ne pas comprendre que l'ODP n'appartient a personne, ainsi que les U21, sérieusement je me marre.

Bon courage pour ton élection, mais sache que tu es risible quand bien même tu es élu, je rigolerai .

This Post:
22
160354.62 in reply to 160354.61
Date: 10/11/2010 6:12:02 AM
Overall Posts Rated:
280280
Cette candidature est la plus ridicule qu'il m'ait été donné de voir depuis que je joue à BuzzerBeater, tous pays confondus.

Pour répondre à certaines questions, si d'aventures il est élu, sachez que je ne coopérerais jamais un personnage aussi grossier, atteint et homophobe comme lui ( et tricheur de surcroît).

D'ailleurs on ne devrait pas pouvoir te permettre de venir déblatérer tes inepties sur ce forum.

Last edited by Narcisse at 10/11/2010 6:14:07 AM

From: PIm

This Post:
33
160354.63 in reply to 160354.55
Date: 10/11/2010 6:39:25 AM
Overall Posts Rated:
6262
J'ai préféré exposer des idées d'abord, hein. Vous me faites rire à parler à la fois de fun, de jeu, d'amusement, mais en même temps c'est presque comme si l'on devait d'avoir réviser nos classiques, comme avant un débat présidentiel!

Alors faudrait savoir, ou c'est ultra sérieux ou c'est un jeu!

que dis-tu après cela ( pas la peine de préciser qui les dit...) :

(http://img707.imageshack.us/img707/3741/captureggc.jpg)

Donc au choix, soit c'est hyper sérieux.. dans ce cas tu as un manque de respect évident pour tes adversaires,
soit c'est un jeu et dans ce cas c'est un manque de fairplay..
De plus j'ai l'impression qu'il existe une autre "bulle" comme vous aimez l'appeler ...
a chacun son choix!

Last edited by PIm at 10/11/2010 7:05:17 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Narcisse

To: PIm
This Post:
00
160354.64 in reply to 160354.63
Date: 10/11/2010 6:42:23 AM
Overall Posts Rated:
280280
Après il vient s'étonner quand il se fait ban et ne comprend pas ce qu'on lui reproche.

Moudu, la prochaine fois que ça arrive, t'évite de polluer la boite mail du GM avec tes pleurnicheries digne d'une gamine de 6 ans à qui on aurait retiré son jouet barbie.

Go get a life..

On cerne vite la personne http://basketsession.com/members/vintage/ quand on voit la nature des messages.
Quel audace, quel courage que d'insulter tout le monde, planqué derrière son écran.. Je serais curieux de savoir si notre ami serait aussi vociférant entre quatres yeux.

Last edited by Narcisse at 10/11/2010 6:47:09 AM

Message deleted
Advertisement