La Fédération est publique, si quelqu'un veut venir il vient.. on ne refuse persone!
Une fédération n'est pas réservée qu'aux abonnés?
La façon dont a été faite le PGMage, ça donnait pas forcément envie de participer à votre délire (comme tu l'as dit). Ce qui est plus moche, c'est qu'on ne se doutait pas qu'il fallait etre PGM pour faire partie du staff. Comment les gens (bah ouais, je suis pas le seul à le penser, donc je peux dire "les gens") le voient? ben c'est une bande de pote qui s'accapare l'EDF.
On ne doute pas de la capacité de ces personnes, on peut voir leur palmares. Mais le commun des mortels, ceux qui n'ont pas d'abonnement, qui participent un peu et qui voient du "PGM en force", du "hard gay", du "FOOO" de partout, vous croyez vraiment qu'ils vont adhérer? C'est un pari/délire qui est risqué, vraiment.
(de Narcisse) Là même son de cloche, les personnes ont décidées que je devais mener la sélection pour plus de deux saisons par plus de 60 % des voix (record en A soit dit en passant), je reste a 80 % d'opinion favorable, alors venez pas me faire croire que la majorité se plaint de la composition nouveau staff...
Parce que tu crois que les gens savaient que ça allait se passer comme ça par la suite? Moi le premier, j'ai voté pour toi, pour tes résultats. Et je n'ai pas encore changé mon opinion favorable. Mais cette comm' entre mecs "qui délirent dans une fédé" passe bof.
Je ne pensais pas que tu prendrais le melon de cette façon, que tu enverrais bouler n'importe quelle remarque (c'est le sort qui attend mon post, je le sais tres bien). C'est juste fou de voir le "wesh les gros, j'ai le record de voix, je dis merde à mes détracteurs, ils sont moins nombreux que ceux qui ont voté pour moi, na!"
Maintenant, celui qui arrive à être sélectionneur sans sortir de ce moule, je lui tire le plus grand de mes chapeaux.
Mais pour rester dans le ton du topic, je souhaite évidemment la meilleure des chances à l'edf, de faire mieux que les deux dernieres saisons.